Il y avait peut ĂŞtre qq chose qui gĂŞnait en dessous ou alors, je n'ai pas fait gaffe.
Mais c'est vrai que c'est trop près du bord.
Je vais y retourner pour en faire une nouvelle...

![]() |
Montagne en n&b...
Et oui, je suis d'accord avec toi. Je ne sais plus pourquoi j'ai collé la maison près du cadre.
Il y avait peut être qq chose qui gênait en dessous ou alors, je n'ai pas fait gaffe. Mais c'est vrai que c'est trop près du bord. Je vais y retourner pour en faire une nouvelle... ![]() A7III
16-35 F4 - 24-105 F4 - 70-200 F4 - 35 F2.8 - 50 F1.8 - 50 1.4 Minolta A6500 16-50 - 16 2.8 http://jeromecherrier.com
Merci...
A7III
16-35 F4 - 24-105 F4 - 70-200 F4 - 35 F2.8 - 50 F1.8 - 50 1.4 Minolta A6500 16-50 - 16 2.8 http://jeromecherrier.com
Le N&B sans hésitation! Traitement dont tu as le secret
![]() A7rv, A7riv, A7iii, A9ii, SEL12-24/2.8|24-105/4|55/1.8|Batis 85/1.8|SEL90/2.8 macro|SEL70-200/4|SEL100-400/4-5.6l SEL200-600
https://www.instagram.com/fredw64/?hl=fr Belle compo mais pour le traitement N&B je ne suis pas entièrement convaincu
![]() Ca manque de luminosité je trouve... Un petit réajustement des tons afin de rééquilibrer l'ensemble serait nécessaire de mon point de vue ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |