Un vrai régal de le regarder chasser

![]() |
Faucon hobereau en Quentinade MaJ +1Mouais, belle quentinade, mais pour la photo, bof. C'est le genre d'image que j'aime et que j'imagine en grand lorsque j'en vois. Mais là , du fait que le faucon ai la tête tournée dans "le mauvais sens" gène la lecture et nuit à la l'espace laissé seul, à droite. Dans ce cas de figure, j'aurais placé l'oiseau à droite. (ouais, il faut avoir des reflex de fou et un bol encore plus fou
![]() Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017) Le faucon ne regarde pas dans le même sens sur les deux photos !? Si c'est effectivement pas le cas (saloperies de quentinades format vignette dans lesquelles on doit trouver le sujet et imaginer le sens du regard !
![]() ![]() Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
C'est Ă cause du cadre que l'on voit le sujet plus petit
![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités ![]() |
![]() |