Lionel a écrit :C'est clair que si tu veux du métal c'est un autre prix...
Et ouais, pourtant c'est là que ça commence à être intéressant, parce que le plastique bon marché, franchement...
Mais c'est sympa comme techno.
![]() |
Impression 3D: une révolution en marche !
Et ouais, pourtant c'est là que ça commence à être intéressant, parce que le plastique bon marché, franchement... Mais c'est sympa comme techno.
Il faut encore attendre un peu, pour ma part au delĂ du plastique et de l'acier, il y a le carbone, et c'est pour bientĂ´t ![]()
T'as plus dinfo?
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Le carbone en tant que tel n'est pas cher c'est la manière de le mettre en forme. Et comme West à lancé le truc j'imagine qu'il y a une nouvelle manière de le créer à bon prix?
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Je cherche le liens, pas retrouvé !
se serait sous forme de fil tresser, a cela il faut ajouter la colle, mais le seul hic actuellement, c'est qu'il faut passer la pièce dans un four (loin d'être insurmontable) il recherche une méthode pour éviter cette seconde étape ! il serait aussi possible de fabriquer en kevlar avec la même imprimante ![]() Bjr,
Ayant une imprimante 3D depuis des années j´ai crée une selection de choses à imprimer pour mon NEX sur le site presque incontournable de Thingiverse : http://www.thingiverse.com/Fastphil/col ... ccessories J avais d ailleur deja crée un fil de discussion sur DxD viewtopic.php?f=159&t=81144 a+ Le centaure moderne : la moitié d'un homme et la moitié d'une voiture de sport.
Alpha 6000 avec SELP1650 (NEX 5N HS) avec le 18-55mm et 55-210. Autre que Sony : un 50mm minolta 1:1.7 et un 35mm Ă 2.8 de Makinon.
Merci pour le lien j'aime bien l'orde argent<or<platine<titane ^^
logiciel de CAO pour le maquettage... mais cclement pourra sûrement t'en dire plus Pour la machine que j'ai vu tourner qui sortira fin mai 2014 pour 400e, elle sera entièrement piloter par des logiciels libres ! Pour ce qui est des pièces carbone: j'ai trouvé des pièces tuning/auto sur les stands en abs Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |