[CONCEPTION DXD] Plateau rapide compatible Arca Swiss
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3133
- donnés / reçus
Manus a écrit :Ca va, pas l'impression d'être relou ?! :pouet:Lionel a écrit :Et je veux des vis 1/4 en titan perso
edit: 20cm le plateau... (15mini)
C'est pas ton 500/4 fait sur commandes là , juste une petite série de plateau. :mrgreen:
ben j'aurais demandé un PS en phosphorène dans ce cas ;)
Undertaker a écrit :Lionel a écrit :euhh les mécano savent le faire sur CNC ca prend genre 1h à programmer et 10sec à graver ;)
1h de prog = 60€ HT à repartir sur la série
60 / 20 (il y aura plus de 20 commandes ;) ) qui paye 3.- pour le logo. Perso moi oui ;)
au pire je peux faire faire le programme dépend la CNC on économise sur la programmation...
Dernière édition par Lionel le Mar 13 Mai 2014 22:31, édité 2 fois.
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
papabrandy - Messages : 6687
- Photos : 508
c'est mieux que le graphène le phosphorène Lio ?
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
papabrandy a écrit :c'est mieux que le graphène le phosphorène Lio ?
pour l'électronique oui pour les propriétés mécaniques je pense pas.
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Lionel a écrit :pour l'électronique oui pour les propriétés mécaniques je pense pas.
ah
mais vous pensez qu'aux capotes vous?

papabrandy a écrit :mais vous pensez qu'aux capotes vous?
vu ce que tu m'envoie en mp, je prefere parler capotes

Et puis pour les usages du graphene et les questions intelligentes, y a d'autres endroit qu'ici

le graphene tu peux tout faire et tout imaginer, donc pas compliqué

-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Eu par mécanique j'entend la résistance, la légerté etc... (d'ou le plateau en graphène (bon c'est pas faisable)) Par contre une version titan ça pourrait être balèze ^^
Ou thermolaqué pour pas se les geler en hiver? (mais pas dans les glissières)
Ou thermolaqué pour pas se les geler en hiver? (mais pas dans les glissières)
mes images, matos
-
Dami1 a écrit :papabrandy a écrit :mais vous pensez qu'aux capotes vous?
vu ce que tu m'envoie en mp, je prefere parler capotes
dis donc oh
on a dit pas sur la place publique

Lio, moi ça m'intéresse ton graphène

Lionel a écrit :euhh les mécano savent le faire sur CNC ca prend genre 1h à programmer et 10sec à graver
Tu m'expliquera comment il réalise les pointes du logo, sans compter le tarif pour un logo

@ D&1: Yep 100mm sa roule

Oui on va assurer, ce n'ai pas sa qui me fait le plus peur.....
-
West a écrit :ce n'ai pas sa qui me fait le plus peur.....
bah c'est quoi alors?
papabrandy a écrit :West a écrit :ce n'ai pas sa qui me fait le plus peur.....
bah c'est quoi alors?
le prix

-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Il le font gratuit ca leur fait un exercice ^^ (je parle des apprentis chez moi) tu prend une fraise plus petite, tu joue sur la profondeur (transition minolta alpha).
mes images, matos
West a écrit :D&1: Yep 100mm sa roule![]()
Oui on va assurer, ce n'ai pas sa qui me fait le plus peur.....
mouarf si t'as pas peur demain on carbure ! et i tu peux jouer avec mon fichier n'hesite pas a mettre tes idées ou modifs, et on essaiera de fusionner le tout

-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
papabrandy a écrit :Lio, moi ça m'intéresse ton graphène :ange:
pervers
Je vais essayer de te retrouver le fil oĂą on parle de ca (en tout cas 5 en taverne mais il doit bien en avoir un autre) afin de ne pas polluer le fil... merci Manu ^^
mes images, matos
-
Manus - Messages : 31498
- Photos : 534
- donnés / reçus
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu !Lionel a écrit :Il le font gratuit ca leur fait un exercice ^^ (je parle des apprentis chez moi) tu prend une fraise plus petite, tu joue sur la profondeur (transition minolta alpha).
Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE
Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100
Flickr - Mon fil perso
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE
Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100
Flickr - Mon fil perso
Revenir vers « Supports & Transport »