Bonjour!
Je suis nouvelle sur ce site! Je suis venue sur les conseils de dged et espère réussir de belles photos comme lui!
Je voudrais apprendre beaucoup sur la photo mais je débute et ne comprends pas toujours votre langage! Je possède un reflex canon eos 1100D avec le zoom 18-55 qui allait avec... Je viens d'avoir un tamron AF 70-300 F/4-5.6 Di LD macro 1:2! (Rien que ça je ne comprends pas grand chose!) J'essaie d'explorer les différents modes de mon appareil mais il est vrai que j'utilise souvent le mode auto! J'attends vos conseils... si possible en m'expliquant assez simplement... n'oubliez pas je débute!!!
Merci pour vos conseils!
Souris!
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3133
- donnés / reçus
bienvenue ;)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Bienvenue Ă toi !
On a tous débuté un jour et parfois même quelques années après on se sent toujours dans la peau d'un débutant tellement le domaine de la photographie est vaste et riche !
Un petit conseil, ouvres un fil personnel avec tes photos, un endroit ou tu pourras recevoir critiques et conseils des membres qui te permettrons de progresser plus rapidement
N"hésite pas à lire et relire les bases de la photo même si ça parait rébarbatif et difficile au début, pour ça le net est un endroit extraordinaire et notamment ce forum
Bon courage dans ton apprentissage, patience et persévérance sont les maitres mots de ta progression !
On a tous débuté un jour et parfois même quelques années après on se sent toujours dans la peau d'un débutant tellement le domaine de la photographie est vaste et riche !
Un petit conseil, ouvres un fil personnel avec tes photos, un endroit ou tu pourras recevoir critiques et conseils des membres qui te permettrons de progresser plus rapidement

N"hésite pas à lire et relire les bases de la photo même si ça parait rébarbatif et difficile au début, pour ça le net est un endroit extraordinaire et notamment ce forum

Bon courage dans ton apprentissage, patience et persévérance sont les maitres mots de ta progression !
Boitier : Sony Alpha SLT-A57
Objectifs : Sony 18-135MM F/3.5-5.6 + Tamron SP AF 70-300mm F/4-5,6 Di USD + SIGMA 70mm 2.8 DG EX Macro + Sony SAL/DT 50mm f/1,8
Accessoires : Sac Lowepro Flipside 400AW + Lowepro SlingShot 202 AW, Trépied Fancier FT-6663A, Intervallomètre numérique Aputure AP-TR1S, Filtre Haida Slim PRO II MC ND 1000 + Filtre Hoya polarisant circulaire PRO 1D
"Mon fil perso sur AlphaDxD"
"Mon Facebook"
Objectifs : Sony 18-135MM F/3.5-5.6 + Tamron SP AF 70-300mm F/4-5,6 Di USD + SIGMA 70mm 2.8 DG EX Macro + Sony SAL/DT 50mm f/1,8
Accessoires : Sac Lowepro Flipside 400AW + Lowepro SlingShot 202 AW, Trépied Fancier FT-6663A, Intervallomètre numérique Aputure AP-TR1S, Filtre Haida Slim PRO II MC ND 1000 + Filtre Hoya polarisant circulaire PRO 1D
"Mon fil perso sur AlphaDxD"
"Mon Facebook"
Revenir vers « Mammifères »