Fil des news Canon, Fuji, Nikon, µ4/3, Pentax, Samsung, etc.
Valoch a écrit :J.C a écrit :Et abandonner le D800? Tyépafounan!!!!
J'aurais une grosse indécision si il sorte un équivalent du D800, là oui.
Hmmm, je pense que J.C en a besoin de ses 36mgpx, donc je comprends son choix.West a écrit :Mais sérieusement, c'est le geek qui parle ou un réelle manque ?
Je parlais du manque coter objo !
-
Onikenji - Animateur
- Photos : 266
- donnés / reçus
West a écrit :Dami1 a écrit :West a écrit :Autant prendre un 500/4 AI-s que tu trouve à très bon prix
a quel prix ?
Un AI-P en ce moment (moyen de bien négocier) il est affiché a 1800€
Et tu trouves que c'est un bon prix toi ? C'est arrivé comme les optiques Minolta

Quand on sais pour un 500/4.5 AVEC af c'est ce prix là ...
"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Onikenji a écrit :Et tu trouves que c'est un bon prix toi ? C'est arrivé comme les optiques Minolta![]()
euh, tu quotes sans lire, il a dit y a moyen de BIEN négocier !

Apres un objo avec af peut etre moins piqué et moins bon qu'un manuel, je ne t'apprend rien
Autant pour moi.West a écrit :Je parlais du manque coter objo !
Pas les mêmes qualités optiquesOnikenji a écrit :Et tu trouves que c'est un bon prix toi ? C'est arrivé comme les optiques Minolta![]()

Valoch a écrit :Autant pour moi.West a écrit :Je parlais du manque coter objo !Pas les mêmes qualités optiquesOnikenji a écrit :Et tu trouves que c'est un bon prix toi ? C'est arrivé comme les optiques Minolta![]()
Quand on sais pour un 500/4.5 AVEC af c'est ce prix là ...Et puis les Nikonistes, leur matos, ils aiment pas le brader
Bah on le brade plus que Canon

@ Oni: j'ai vu du 500/4 passé à 1200€ et perso je me prendrai bien un 600/4 AI

J.C a écrit :@West: Je commence à avoir un vrai manque niveau bascule.
Il me faudrait un 24mm à bascule qui pique fort sur D800.
ça je peu comprendre, mais il y a une rumeur en cours sur le 24mm, à voir si elle se confirme !
-
ear_78 - Messages : 23787
- Photos : 28
En PC-E il y a un 24 chez Nikon, je croyais que c'était un 28mm ?
Pour piquer fort sur les bords en décentrement/bascule avec 36 MP, cela signifierait que les possibilités de débattement seront faibles...
Pour piquer fort sur les bords en décentrement/bascule avec 36 MP, cela signifierait que les possibilités de débattement seront faibles...
100x150 et 45x200 ! Epicétou...
-
Onikenji - Animateur
- donnés / reçus
@ Dam : On reste dans le même prix ! Bien négocier le 500/4.5, demande à Rascal
@ Val : Ouais ouais, la différence de qualité optique ne dois pas être énorme, le 500/4.5 est quand même très très bon !
@ West : 600/4 même MF je craquerais clairement

@ Val : Ouais ouais, la différence de qualité optique ne dois pas être énorme, le 500/4.5 est quand même très très bon !

"The B.I.F.L.E."*
Onikenji a écrit :@ Dam : On reste dans le même prix ! Bien négocier le 500/4.5, demande à Rascal![]()
Tu ne trouvera pas le 500/4.5 Sig a 1200€

ensuite en terme de piqué, le nikon l'enterre, en faite entre le dernier et l'ancien le piqué n'a pas beaucoup évolué, par contre les traitements anti-reflet oui!
@ Ear : http://www.nikon.fr/fr_FR/product/nikko ... -f-3-5d-ed

D'après ce que j'ai lu un peu partout sur le net, le 500 mf Nikon est bien au dessus du Sigma 500/4.5 niveau piqué.Onikenji a écrit :@ Val : Ouais ouais, la différence de qualité optique ne dois pas être énorme, le 500/4.5 est quand même très très bon !
-
Onikenji - Animateur
- donnés / reçus
West a écrit :
Tu ne trouvera pas le 500/4.5 Sig a 1200€![]()
1200€ non, 1500 y a bien moyen. Mais en général c'est 1800€

Par contre le fait que le Nikon l'enterre niveau piqué je demande vraiment à voir, j'ai déjà testé le Sigma et franchement c'est déjà superbe

En tous cas 1200€ pour un 500/4 c'est déjà bien plus raisonnable que 1800€ !

@ Val : mouais, ben je demande quand même à voir

Sorry mais les tests du net je m'en méfie comme la peste ! J'ai récemment tester les CZ soit disant méga supérieur aux autre optiques. Conclusion je garde mon T70-200/2.8 et mon 20/2.8

"The B.I.F.L.E."*
Tu crois ce que tu veux ... Le Sigma est bon on le sait (rapport Q/P topissime), mais faut aussi admettre qu'un vieux MF peut faire mieuxOnikenji a écrit :@ Val : mouais, ben je demande quand même à voir![]()
Sorry mais les tests du net je m'en méfie comme la peste ! J'ai récemment tester les CZ soit disant méga supérieur aux autre optiques. Conclusion je garde mon T70-200/2.8 et mon 20/2.8

Revenir vers « L'actu des autres marques »