Onikenji a écrit :100-400 + 400/5.6 + 300/4 ... donc je dirai que oui
Ok ! par contre 100-400 n'est pas un fixe

![]() |
Fil des news Canon, Fuji, Nikon, µ4/3, Pentax, Samsung, etc.
Oui donc rien ![]() focal à F5.6 et sans AF .... Autant prendre un 500/4 AI-s que tu trouve à très bon prix ![]()
Yep
Je comprends bien que qu'il se vend plus de 400 que de PC-E.
![]() Mais même sans penser aux PC-E, il y a d'autres optiques qu'il faudrait renouveller avant un énième 400mm (en plus en 2.8). C'est comme leur 58mm, c'est fou comme cette focale nous manquait... ![]() J'avoues ne pas saisir la subtilité de leur stratégie de renouvellement des optiques chez Nikon.
Bah le 400 n'a pas été renouveler énormément, et chez Nikon les pros l'aime beaucoup, c'est tout de même une des 2 meilleurs optique des jaunes. Pour la stratégie, qu'elle marque tu comprend, moi personne ![]()
Un AI-P en ce moment (moyen de bien négocier) il est affiché a 1800€
C'est pas faux. Je trouve quand même Canon un peu plus cohérent, ou alors je suis juste frustré parce qu'ils sortent ou ont sorti ce dont j'ai besoin. ![]()
C'est pas prêt d'arriver ! Mais sérieusement, c'est le geek qui parle ou un réelle manque ?
![]() Hmmm, je pense que J.C en a besoin de ses 36mgpx, donc je comprends son choix. Revenir vers « L'actu des autres marques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |