[retour] 500mm f4
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
Je prefaire le 300f2.8 au 400f4.5
Ensuite le 600 est aussi a un prix excessif du a sa rareté. Donc tout dépend du prix je dirais ;)
Mais le 600 c'est affut uniquement contrairement au 500 qui est beaucoup plus polyvalent ;)
Ensuite le 600 est aussi a un prix excessif du a sa rareté. Donc tout dépend du prix je dirais ;)
Mais le 600 c'est affut uniquement contrairement au 500 qui est beaucoup plus polyvalent ;)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Sur ff ça doit être le pied ;) sur aps-c c'est long pour du mammifère et il fait avoir une vitesse assez élevée tout de même.
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Undertaker - Messages : 13070
- Photos : 152
- donnés / reçus
torobouk a écrit :Undertaker a écrit :Imagine un 500 sur un FF qui monte bien en ISO en plus...
ArrĂŞtes tu te lui fais du mal
C'est plutôt ça...
De mon côté, j'ai déjà plus que ce qu'il me faut.
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Ca va viendre ;)
mes images, matos
Lionel a écrit :Sur ff ça doit être le piedsur aps-c c'est long pour du mammifère et il fait avoir une vitesse assez élevée tout de même.
Quel idée d'utilisé un 500/4 sur un APS-C