5, 6 et 9, c'est du haut niveau, bravo...

![]() |
Ma rencontre avec Monsieur Hermine ....
RĂ´Ă´Ă´, t'as fait fort Mumu!!!
![]() 5, 6 et 9, c'est du haut niveau, bravo... ![]() A6000 + 16-50, 19mm et caisson
OMD EM1 II et X, 12-100mm, 40-150 2,8, 300mm, TC1,4, 60macro, 75 f1,8, 25mm f1,8 https://www.facebook.com/pages/Salvador ... e=bookmark http://www.gerardpastorelli.fr/#/Entrez/
![]() chouette série, " Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. "
 "Les virus sur mac c'est comme les extra-terrestres, certains en ont vu..."  5DIV / 400 2.8 IS I / 85 1.8 / 50 1.4 / 17-40-4 / TC 1.4 / TC x2 A6300 / 35 1,8 OSS / Sony AX53 / Ronin SC Faune et flore /// Ma page FB /// Flickr Merci JC et Yalpha, West, Sauveur, Jeje75, pour vos encouragements
Une autre petite série pour le fun
Canon EOS7D Mark II- EF 300mm F/4 Multiplicateur 1,4
Le secret de la santé mentale ou physique, c'est de ne pas se lamenter sur le passé, de ne pas se préoccuper du futur, mais de vivre le présent de façon sage et sérieuse. -Bouddha-
![]() ![]() Normalement l'an prochain c au programme pour moi ![]() " Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. "
 "Les virus sur mac c'est comme les extra-terrestres, certains en ont vu..."  5DIV / 400 2.8 IS I / 85 1.8 / 50 1.4 / 17-40-4 / TC 1.4 / TC x2 A6300 / 35 1,8 OSS / Sony AX53 / Ronin SC Faune et flore /// Ma page FB /// Flickr superbe, jai eu l’occasion de la photographier début mars elle et vraiment pas farouche et très joueuse
![]() quel piqué ![]() Merci de vos passages, cela fait toujours de constater les progrès que l'on peut faire d'une année sur l'autre !!! Je dois dire que moi aussi j'ai été bluffée de la qualité de la définition avec ce matériel photographique très professionnel... j'ai eu beaucoup de chance !! Merci à Fabien
Canon EOS7D Mark II- EF 300mm F/4 Multiplicateur 1,4
Le secret de la santé mentale ou physique, c'est de ne pas se lamenter sur le passé, de ne pas se préoccuper du futur, mais de vivre le présent de façon sage et sérieuse. -Bouddha- pffiooouuu du lourd cette dernière série bravo
![]() @200 grippé ...
nikon d300s... 400mm 6.3 soligor bague m42 135mm 2.8 soligor 200mm 3.5 vivitar tameron sp 400 f4 LD/IF 300 f4 sigma apo macro 35 2.8 vivitar le tout en manuel... @Dged, merci pour ton passage et tes encouragements
@Jacques, oui je m'entraîne avec ce bolide , juste un avant goût avant le prochain mois de juin !!!! @Joulzy, que du bonheur, une excitation de voir ce petit mammifère à moins de 3m, un régal de l'avoir vu évolué... J'ai très envie de retourner l'hiver prochain... mais je crains le froid !!!! Canon EOS7D Mark II- EF 300mm F/4 Multiplicateur 1,4
Le secret de la santé mentale ou physique, c'est de ne pas se lamenter sur le passé, de ne pas se préoccuper du futur, mais de vivre le présent de façon sage et sérieuse. -Bouddha-
Hello Sitelle
Magnifique série avec un gros coup de cœur pour la dernière ![]() Y'a pas, mais le matos fait beaucoup de chose pour la qualité d'une photo de ce genre ! Belle maîtrise Muriel de ce matériel photo haut de gamme ![]() Amicalement Patrick Amicalement
Patrick Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |