Elle est tellement jolie au naturel que lĂ ...
![]() |
Esperanz'Arts - La musique classique pour tousMerci pour vos encouragements, je me suis donné quelques heures dessus, le silence aurait été dur
![]() FOLIO : simonguillemin.com
INSTAGRAM : @simon.guillemin FACEBOOK : @simonguillemin TWITTER : @Simon_Guillemin
La dernière est excellente. Les captures vidéos sont belles mais je craque pour craquage
![]() Quelle est l'histoire pour les oiseaux ? Post-prod, vaudou, chance, appeau ? En tout cas ça le fait ![]()
Dernière édition par jeanma le Jeu 08 Mai 2014 12:56, édité 1 fois.
Sony A99 RX100,24-70/2.8, 70-200/2.8, 20mm/2.8
Minolta 1.4/85mm Manfrotto Tripode, monopode, tête pano 303 MH057A5 Filtres Lee... Mon chti fil et quelques clichés persos sur FLICKR Jeanma, merci
![]() En évoquant l'esprit des robes de Mathilde (la créatrice), et comment moi je percevais le shoot, on s'est mis d'accord sur un esprit un peu darky. La vidéo n'est pas aussi Dramatique que je voulais et finalement c'est bien ainsi, car il s'agit de mettre en valeur le model et les créations qui somme toutes son "classes" "sexy" et fines. Alors dans l'esprit, j'ai voulu que la fille soit à la recherche de quelque chose, qu'elle court, etc. Un truc assez dynamique, dans un univers froid (le pont Bir-Hakeim). Là je te situe le contexte de la vidéo, pour la photo, j'ai vraiment extrapolé le point de réflexion de départ, et comme je parlais pendant le shoot d'intégrer des corbeaux sur fond vert (j'ignore d'ailleurs comment je m'en serais sortie... haha) j'ai créé un univers avec cette photo (de base ratée, car réglages mal faits, et prise à l'arrache (car j'étais en train de diriger le model, bref à vouloir prendre photo, vidéo et orienter on s'y perd^^) Les corbeaux sont des photos détourées prises à droite à gauche sur le web (j'me suis permis de le faire, comme on ne voit vraiment plus le fichier original, c'est presque comme si j'avais dessiné les oiseaux... Ok je sais, c'est pas bien!) L'arbre pareil, je l'ai un peu modifié, et le clocher idem, tout comme l'araignée (dessin silhouette) Le maquillage ce sont des brushes "tâches de café" bidouillées à ma sauce "craquage". Réalisation pendant des cours ennuyant (car vu et revu) de l'après-midi... ______ Au passage, voici la vidéo : phpBB [media] FOLIO : simonguillemin.com
INSTAGRAM : @simon.guillemin FACEBOOK : @simonguillemin TWITTER : @Simon_Guillemin
Comme quoi, à partir d'une photo que l'on juge foirée, il y a toujours de la matière pour une belle réalisation à la fin ?
La morale est animalière... Faites de temps en temps du Bird In Flight, on ne sait jamais ![]() Sony A99 RX100,24-70/2.8, 70-200/2.8, 20mm/2.8
Minolta 1.4/85mm Manfrotto Tripode, monopode, tête pano 303 MH057A5 Filtres Lee... Mon chti fil et quelques clichés persos sur FLICKR 53 - Bonsoir ! Essayage de la double expo
Dernière édition par Garfi75 le Mar 02 Déc 2014 10:30, édité 1 fois.
FOLIO : simonguillemin.com
ben j'accroche pas
ou il y a trop d'immeubles sur son corps........ ou pas assez Si j'avais la double expo, j'aurais cadré pour que les immeubles montent jusqu'a ses cheveux au dessus de la tête A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)" Je voulais justement que les immeubles soient la matiere de la robe
FOLIO : simonguillemin.com
Alors t'aurais du mettre un bon tamponnage sur le bras, l'aisselle gauche, les cheveux a sa droite et supprimer le "débord" qui bave a droite de la robe A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)" Pas faux
![]() FOLIO : simonguillemin.com
Là , en tout cas c'est désagréable [noindex] A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)" Moi j'aime bien!
par contre j'en aurai fait un NB plutot qu'un entre deux Fuji xe-1 35f1.4 18-55f2.8/4 samyang 8f3.5
Mon fil: http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=73310&start=176 AlphaGard, c'est son bras droit
![]() ![]() En noir et blanc j'ai essayé, mais je trouvais que ça n'apportait rien de plus. Bon ok la photo n'est pas folle, en meme temps, aucune des deux composantes n'étaient pensées pour et surtout : le pano c'est une photo prise d'un toit à l'arrache (alors que l'on se faisait virer) et l'autre, j'étais à 5000 ISO ahah ^^ FOLIO : simonguillemin.com
Je n'avais pas vu que c'était son bras droit, même pas deviné dans mes délires les plus grunge
![]() ![]() M'enfin, honnêtement, j'la trouve beaucoup beaucoup plus agréable et jolie quand tu la plaque pas sur le paysage Maylis ![]() ![]() A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)" Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |