calimelolo a écrit : il faut juste regarder un peu le cul des dames… mais pas trop et là tu le verras l'appareil photo
ben oui, moi, je l'ai vu de suite

![]() |
Le fil de Calimelolo…
Merci de vos avis, du coup avant de partir en vacances bientôt je propose deux nouvelles photos à votre sagacité
![]() La première a été prise au restaurant, les deux jeunes femmes et leur copain étaient en grande discussion pendant plus d'une heure au bar. J'ai trouvé la jeune femme de face très expressive et j'ai shooté dans une lumière très faible à 8000 ISO. Je suis étonné de l'excellent rendu après débruitage sous DFine2 (Nik Software). La seconde je l'ai prise dans le train du retour et elle s'intitule "espionage ferroviaire". J'étais en train de jouer avec mon appareil et mon voisin de devant approchait son portable de la fenêtre… peut-être pour capter mieux: résultat il n'y n'y a aucun problème sur l'orignal pour lire le SMS et le numéro de téléphone ![]() ![]()
Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
alors lĂ oui
![]() les yeux de la fille ![]()
Content qu'elle te plaise… on aurait les mêmes goûts
![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
il ne faut pas que ça t'inquiète ![]() j'ai omis de dire que la deux me plaît aussi beaucoup je voulais essayer des tofs dans le tgv vers/au retour de Paris pi ... j'ai eu la flemme ![]() ![]()
Je vous présente Noé, un de mes petit neveux… une bouille, une joie de vivre, bref un luron comme on les aime
![]()
Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
La 2ème sort clairement du lot !
![]() Bonne compo, expression sympa et couleur de peau agréable ![]() La 1 est pas mal mais tu aurais du t'accroupir pour shooter ![]() Et lumière moins bonne que la 2 ... ça reste une chouette photo. La 3 j'aime po ![]() Les lunettes empeche de profiter de l'expression de son visage. La compo est fermé (l'espace est dans le sens opposé à son regard) et la dynamique de la lumière trop grande. "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
C'est aussi ma préférée la seconde.
![]() Pour la première je me suis bien baissé… mais Noé n'a que 3 ans… il est quand même tout petit encore ![]() OK pour la 3, sans le contexte du jeu de la pierre tremblante c'est difficile à faire passer. Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
Fallait se coucher alors ![]() En mĂŞme temps vu la tronche du sol je pense que j'aurais fait comme toi ![]()
Effectivement, là comme ça en regardant l'image on ne sais pas ce qu'il s'est passé à ce moment là ![]() ça restera un très bon souvenir et c'est déjà pas mal ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
pour moi aussi la deux est la plus aboutie
tout me semble bien à sa place jusqu'à la posture de Noé avec sa mimine qui semble dire au revoir dommage que le Z du volet ne soit pas un N ![]() pour la 1 je ne suis pas d'accord avec Oni plus tu te baisses plus tu centres l'horizon, plus tu le chevauche avec la tête du p'tiot ce cadrage en plongée me va bien
Pour moi ce seront la 2 et la 3
![]() Il a une bouille d'enfer ce lutin malin ![]() La 1 pressente un cadrage trop large pour moi et un point de vue en plongée qui me chagrine Il y a des fois ou il faut se rouler par terre, donc prévoir la tenue adéquate (veste et pantalon de ciré ici) Quand je photographie Emma (1 an), il ne reste plus de poussière sur le plancher et ma femme prépare la machine a laver pour ma chemise et mon bénard ![]() A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)" Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : herissonalunettes et 10 invités ![]() |
![]() |