@ Dam: ça m'est arrivé, mais c'était en A3. Mais pas besoin d'exposer pour avoir envie de tirer grand

Perso, le A3 c'est mon format minimum !
![]() |
[Rumeur]2 boitiers Alpha FF sans miroir en 2014 + 1 en 2015
@ Manus: j'aimerais bien... Mais je n'en ai pas les moyens...
@ Dam: ça m'est arrivé, mais c'était en A3. Mais pas besoin d'exposer pour avoir envie de tirer grand ![]() Perso, le A3 c'est mon format minimum ! "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Bah je suis conscient que certainement le 3/4 des possesseurs de FF Ă 24 Mpx n'imprime jamais au delĂ de l'A4
![]() Et mĂŞme n'imprime jamais du tout ... "The B.I.F.L.E."*
Je ne justifie pas, j'essaie d'expliquer mon raisonnement
![]() Peut-être que UT comprendra alors que même si ce n'est pas obligatoire pour tirer un A2, J'apprécie les 24Mpx (36 par contre c'est beaucoup trop a mon gout ...) Tout comme je comprends qu'un boitier monobloc construit comme un Tank avec AF de feu, une rafale mitraillette et une montée en ISO phénoménale n'est pas obligatoire mais que c'est son envie ![]() "The B.I.F.L.E."*
Bon les paris. 12mgpx, 24mgpx ou 36mgpx ce FF?
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
J'ai dit pareil ... puis le A7s est sorti ![]() "The B.I.F.L.E."*
Dans le titre y a marqué "Boitier Alpha" hors maintenant tous les boitiers sont Alpha. A voir si la rumeur parlait de la dénomination ou de la monture ![]()
Bien d'accord, n'empêche qu'ici ça reste un APN et non une Caméra ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes Revenir vers « L'actualité photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |