Lubna a écrit :Bol beauty avec grille + une source arrière avec grille
Merci beau traitement j'hésite entre un beauty dish de 44 ou de 70 lequel tu choisirais ?
|
|
[Modèle] - Céline III
Merci beau traitement j'hésite entre un beauty dish de 44 ou de 70 lequel tu choisirais ?
Les deux!
Et acheté aussi une grille et une chaussette « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] -[ Nutrition Genève ]
Merci je vais commencer achat le mois prochain à pars si je tombe sur une bonne occaz mais une chaussette
La chaussette est une housse blanche qui sert de diffuseur que tu place sur ton bol.
Ton rendu sera bcp plus doux ;/) « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] -[ Nutrition Genève ]
Ah ok j'appelle juste ça un diffuseur c'est donc comme ça que ça s'appelle thanks
Oui un diffuseur, mais avec un élastique, d'où le surnom de "chaussette"
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Quel angle choisis tu pour placer ton Beauty Dish sur ce shoot ?
Est ce que l'apport d'un diffuseur vers le bas n'aurait pas "illuminé un peu plus le tricot et le bras et le cou ? Je pose des questions sans faire de critiques. Je kiffe cette photo A quelle distance est ta deuxième source lumineuse ? Quelle est sa puissance par rapport a la lumiere princiaple ? J'arrete la... Mais j'aurai plein d'autres questions Mon site
A7Rii, A900, Minolta Autocord, Mamiya 645 pro, RX100 plein d'objectfs Profoto, Flash HVL-F58am, Flash HVL-F42am, YONGNUO YN-560
Merci pour info j'ai pris le 44 cm Bonjour,
Simplement pour dire que j'approuve ce qu'a dit Onikenji. Superbe photo, rien a dire. Je regarde souvent tes photos que j'apprécie mais ne commente jamais car je n'ai pas de compétences réelles... J'apprécie ton travail, continue a poster tes photos. A6000, 16-50, 55-210, 35f1.8, Sigma 60 f2.8 et vieux cailloux