papabrandy a écrit :ben, je me suis hâté d'arriver là pour que tu puisses te défouler
sont pas top mes dernières?
Mais si ! certaines me paraissent un poil sombres, mais sinon c'est bien !
| 
          | 
	Papa monte Ă LA ville MAJ PHOTOS P21
 "Papa admirant son oeuvre !" 

Une bien belle photo, pour vous deux ![]() 
 Merci zed, cette vue et meme le traitement sont directement inspirés par toi et fromus qui avait largement traité ca dans les photos de paris ![]() 

dam 54-55-58 (pour le beau mec dessus   

) et 59 me plaisent beaucoup    je vais revoir mes expo, traitement sur le macbook ce matin ... merci pour les compliments et l'assiduité à nous suivre (ça doit pas être bien français cette phrase ![]() 
					Dernière édition par papabrandy le Sam 26 Avr 2014 14:53, édité 1 fois.

m'emmerde ce correcteur   

![]() 
 bon, je lance mes propals pour les quais de Seine autour de ND car damichou m'attend pour vous envoyer sa suite 

papa43 
 1/ Pouah, je viens de découvrir la propal de sortie, un peu dégouté, une prochaine fois peut être. 

2/ je viens de me faire les 50 pages, le résultat est : de bien belles photos par une bande de joyeux malade. 3/ sympa de mettre un visage sur un pseudo. 
 c'est pas nous en fait         sauf papa       ![]() 
 west, il n'avait pas mis de pellicule dans son konkon alors, on est pas prêts de les voir       ![]() Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]()  | 
          |