papabrandy a écrit :ben, je me suis hâté d'arriver là pour que tu puisses te défouler
sont pas top mes dernières?
Mais si ! certaines me paraissent un poil sombres, mais sinon c'est bien !
![]() |
Papa monte Ă LA ville MAJ PHOTOS P21
"Papa admirant son oeuvre !"
Une bien belle photo, pour vous deux ![]()
Merci zed, cette vue et meme le traitement sont directement inspirés par toi et fromus qui avait largement traité ca dans les photos de paris ![]()
Franchement les gars vous avez assuré sur ces vues d'endroits archi-connus. Elles sont belles vos tofs'
![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
dam 54-55-58 (pour le beau mec dessus
![]() ![]() je vais revoir mes expo, traitement sur le macbook ce matin ... merci pour les compliments et l'assiduité à nous suivre (ça doit pas être bien français cette phrase ![]()
Dernière édition par papabrandy le Sam 26 Avr 2014 14:53, édité 1 fois.
![]()
m'emmerde ce correcteur
![]()
bon, je lance mes propals pour les quais de Seine autour de ND car damichou m'attend pour vous envoyer sa suite
papa43
1/ Pouah, je viens de découvrir la propal de sortie, un peu dégouté, une prochaine fois peut être.
2/ je viens de me faire les 50 pages, le résultat est : de bien belles photos par une bande de joyeux malade. 3/ sympa de mettre un visage sur un pseudo.
c'est pas nous en fait ![]() ![]() ![]() sauf papa ![]() ![]() ![]()
west, il n'avait pas mis de pellicule dans son konkon alors, on est pas prêts de les voir ![]() ![]() ![]() Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |