DRI de 4 Raws

Kubuswoning (Cube Houses), Rotterdam par Julien Fromentin - Photographe, sur Flickr
![]() |
Kubuswoning (Cube Houses), RotterdamUne symétrie pas si simple à caler à la prise de vu
![]() DRI de 4 Raws ![]() Kubuswoning (Cube Houses), Rotterdam par Julien Fromentin - Photographe, sur Flickr
Hello,
Le bleu du ciel peut être un peu trop saturé pour moi, sinon j'adore c'est bien réalisé ! ![]() @+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage à Singapour new: Voyage hivernal en Islande J'aime beaucoup. Le côté saturé du ciel ne me dérange pas plus que ça puisque je trouve qu'il colle bien à l'ambiance et à la composition très graphique!
Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal) Merci de votre passage sur ce post.
alors je n'ai pas du tout saturé les couleurs, comme a mes habitudes le naturel reste. pour le nuage j'ai essayé une version sans mais je trouvais ca plus "plat" sans rien au centre. donc choix assumé ![]() DRI = Manual Blending, assemblage non automatique. tout se fait via Photoshop
C'est tout bon pour moi, bravo !
Alpha 55 et 77 : S18-55 - S50 - S55-300 --- S16-50 2.8 --- S70-400G V2
Flipside 400AW - Lee Filters Mon flickr ------------------------------------- http://lumieredesvosges.com Tout bon pour moi aussi !
Beau travail ! tbi ! A99 grippé - SAL135F28 STF - tamron SP 70-300 USD / 90macro - KM 50F1.7 KM 17-35
RX100 Mk1 + VFA-49R1 lowepro flipside AW400 / nova 190AW - sony HVL-F43AM - yongnuo YN 560 II Materiel en vente : ICI ___________________________ tellement d'envies, si peu de temps... Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |