![]() |
Renatofil (Milan - MAJ 30/04)
![]() ![]() ![]() Alpha 580 ; Alpha 77 mkII ; Sony SAL 16-50 2.8 ; Sony SAL 50 1.8 - Sigma AF 17-70 - Tamron AF90Di - Sony 70-300G - Tamron 150-600 USD/A011S - Samyang 8mm v2 - Kenko Pro 1.4 - Sony hlv58am -- Sony RX100 II
Merci à tous, heureux qu'elle vous plaise, j'étais revenu à mon affût pour parfaire les conditions de prise de vue qui ne m'avaient pas donné entière satisfaction la fois précédente
![]()
Et en plus je n'utilise mĂŞme pas la tente affut pour ce coup ![]()
C'est ce que je me dis de temps à autre car hier il avait plu et la terre était meuble. Je me suis dis qu'un jour je risquais de partir avec la berge ![]() J'ai posté une image grand format sur ma galerie afin de montrer les détails de cet oiseau ![]()
Si surement mais l'ayant trouvé comme ça je ne me suis même pas posé la question ![]() Comme ça tu veux dire ? 84 - c'est renversant
![]() ![]() ![]() Pour le cadrage, peux pas faire grand chose, l'image est brute de capteur, impossible de recadrer en vertical, ça tient pas ![]()
Au moment de la Pdv, il était quasi au ras du sol sur une tige pas bien haute et l'environnement n'était pas si terrible que ça. A ce moment, j'ai préféré l'avoir plein cadre pour éliminer les alentours. De plus, il y avait du vent, j'ai dû protéger la tige avec un tapis de sol pour qu'elle bouge moins et avoir un espace confiné me simplifiait la tâche ![]() J'étais pas bien réveillé peut-être aussi ![]() Dans le même ordre d'idée pour éliminer les feuilles disgracieuses, j'ai fait cet essai (peut rien ajouter, il rempli le capteur). C'est de la macro un poil serrée n'est-ce pas ![]() 85 - Montée à bord avant envol
Merci Valoch, c'est vrai que pour la dernière je n'ai pas réussi à avoir la zone de netteté plus en avant. Je faisais un essai pour voir si on pouvait prendre un papillon au rapport 1:1 et ma foi ça peut le faire quand ils se font chauffer les ailes au soleil. La prochaine fois j'attaque par l'avant ![]() Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |