- #200434: Consulté 1268 fois
Et l'équipe de choc
- #200392: Consulté 1377 fois
![]() |
[Modèle] - Céline
Photos du jour!
Et l'équipe de choc
Dernière édition par Lubna le Sam 19 Avr 2014 13:06, édité 3 fois.
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Le premier qui dit que la photo faite avec l'iphone est plus jolie, je le ...
![]() ![]()
Dernière édition par Lubna le Sam 19 Avr 2014 12:32, édité 1 fois.
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
c'est une nouvelle marque d'appareil photo iphone ![]() mais plus sérieux très joli comme d'hab A850 + grip, A77, Minolta HS 300 APO 2.8, Sigma 17-70 2.8-4.5 DC, Minolta 50mm, Tamron 90mm, Tamron 18-270, Sigma 70-300 DG + flash et collection
Lubna ! quoi toi aussi tu te laisse aller à la mode du seflie ?
![]() la photo me plait beaucoup. choix de l'ambiance des couleurs , chocolat, crème... très doux et sucré. l'éclairage du visage et la dynamique de la pose sont top. juste le cadrage. je reste sur ma faim. j'ai l'impression que c'est soit pas assez soit trop... bon je reviendrais car j'arrive pas à décrire ce qui me gène. a99ii et a77ii/ Sony 24-70/F2.8- 50/F1.4-70-200/F2.8/Minolta35/F2/ Tamron 90 /F2.8/ Tamron 150-600
Je suis du même avis, malheureusement, j'avais mal cadré cette photo, du coup, j'ai du faire un compromis ![]() Pour la mode Slefie, je pensais que ça pouvait être sympa de vous montrer les coulisses du shooting ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
En même temps, il y a Juliette sur la photo faite avec l'iphone, donc c'est forcément la plus jolie ! Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
Ahhhhh Ben oui, ma chérie est de toute façon la plus jolie
![]()
Dernière édition par Lubna le Dim 20 Avr 2014 10:28, édité 1 fois.
vive les iphone et leurs correcteurs ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Hello Lubna
Je trouve toujours tes images magnifiques, vraiment ! ![]() Mais cette fois-ci il y a un plus, j'aime celle de l'équipe ![]() MP Amicalement Patrick Amicalement
Patrick Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités ![]() |
![]() |