A vos commentaires nb les retouches concernent le cadrage pour la 2.
1

2

3

![]() |
[Macro] OrchidéeCa y est je me suis remis à la macro (Merci le Bison pour le 100 New c'est génial) malheureusement focus manuel après plus de 10 ans au secour, qui plus est avec le viseur de mon D7D qui bien que bon ne vaut pas le 7D pour la précision d'une mise au point manuelle. Bref j'ai fait marré quelques mantes religieuses ce W.E entre la PdC et le MF à gérer il fallait qu'elles soient patientes
![]() ![]() A vos commentaires nb les retouches concernent le cadrage pour la 2. 1 ![]() 2 ![]() 3 ![]() [size=85]Alpha 700 / D7D
Minolta : 80/200 2.8 APO noir: 24/85: 100 macro 2.8: Flash 3600 HSD Sigma : 135/400 : 17/35 2.8 EXDG D7 & 7XI le rendu des couleurs me plaît, mais ça manque un peu de pdc à mon goût (ou alors il y en a trop, c'est selon). Et effectivement très centré.
Dynax 9 /9Ti; A700; A900; objectifs du 8mm Peleng au 500 cata Minolta, en passant par plein de focales intermédiaires; flash 5600 et macro; et quelques autres plaisanteries hors-sujet, avec un penchant pour les versions titane.