Estimation a700
-
raloule - Messages : 1076
- Photos : 63
- donnés
Bonjour, suite a l'achat du a77, je souhaiterai vendre l'a700. Malheureusement, le sabot du flash est endommagé, mais c'est le seul dommage, sinon il est nickel. A combien pourrais je le mettre en vente selon vous?
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
Pourquoi un adaptateur tiendrait mieux qu'un flash?
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
On peut le trouver à 300€ en bon état ! Donc pourquoi pas dans les 200€ pour le tien… Mais il ne va pas être facile à vendre, l’A700 n’attire plus les foules !
Reste à déterminer pour toi en dessous de quel prix tu préfères le garder… Mais avec un raisonnement comme ça tu finis comme moi avec des placards plein de matos…
Reste à déterminer pour toi en dessous de quel prix tu préfères le garder… Mais avec un raisonnement comme ça tu finis comme moi avec des placards plein de matos…
-
raloule - Messages : 1076
- Photos : 63
- donnés
zeblef a écrit :On peut le trouver à 300€ en bon état ! Donc pourquoi pas dans les 200€ pour le tien… Mais il ne va pas être facile à vendre, l’A700 n’attire plus les foules !
Merci de l'avis.
Je souhaite le vendre avec le Tamron 17-50 donc je cible 380€ - 400€ le lot.