ai mis un excellent

![]() |
Concours Mars 2014: le vent - RESULTATSa voté, curieux de voir comment sera perçue la mienne,
ai mis un excellent ![]() tolstoi, tarkovski, dersou ouzala, l'arbre
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Tamron, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix
Et flute ... pas envoyé la bonne version de mon image ...
Bon ben, je publierai le bon traitement après les résultats ... Voila ce qui arrive quand on attend la dernière minute ... Mon matériel :
Sony A55 ~ Sony NEX 5TL ~ Sony A77 II ~ Sony SAL 16-50 DT f2.8 SSM ~ Sony SAL 18-55 f3.5-5.6 SAM ~ Sony SEL 16-50 f3.5-5.6 OSS ~ Sony SAL 55-200 f4-5.6 SAM ~ Sigma 150-500 f5-6.3 APO DG OS HSM ~ Sony SAL 35 f1.8 DT SAM Lowepro Flipside 400 AW - Lowepro Slingshot Edge 250 AW Trépied Fotopro C5i
A voté!
![]() une photographie,c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas
A77ii--A65--RX10M3 SONY 50-1.4...100-2.8 MACRO...16-80...70-300G -- flash sony F56AM Tamron 150-600 G2 trépied 190XPROB +manfrotto 222 +monopode benro mp-66
C'est rageant, car depuis hier soir sur la région, il y a un vent à décorner les boeufs, les chèvres et même les cocus !!!
![]() ![]() Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
ici aussi ..... je préfère........... au moins il pleut pas
![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!! Voté aussi ... je pense avoir le gagnant ...
Mon matériel :
Sony A55 ~ Sony NEX 5TL ~ Sony A77 II ~ Sony SAL 16-50 DT f2.8 SSM ~ Sony SAL 18-55 f3.5-5.6 SAM ~ Sony SEL 16-50 f3.5-5.6 OSS ~ Sony SAL 55-200 f4-5.6 SAM ~ Sigma 150-500 f5-6.3 APO DG OS HSM ~ Sony SAL 35 f1.8 DT SAM Lowepro Flipside 400 AW - Lowepro Slingshot Edge 250 AW Trépied Fotopro C5i vrai qu'il y en a une qu'on n'imagine pas ne pas finir sur le podium (mode amha à cause des gouts et des couleurs, mais celle-là quand même
![]() j'arrĂŞte, son auteur (qui doit bien s'en douter un peu) va rougir ... tolstoi, tarkovski, dersou ouzala, l'arbre
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Tamron, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix
A pas participé
![]() ![]() Comme à chaque fois, il y a du très bon et du H.S. Merci à tous en tout cas d'avoir concouru. ![]() ![]() ![]() Des trucs, des bidules qui figent les instants.
Dénoncer la pensée unique est mon unique pensée... mais je n'en fais pas une obsession! ... 23h27 ...
a y é, en guise de poisson le chef nous a posé un lapin ![]() quel taquin ce chef (mais non aucune contrepèterie) ![]() tolstoi, tarkovski, dersou ouzala, l'arbre
Et hop, les résultats du concours de mars
quelques images ébouriffantes, je trouve; et si la mer est à l'honneur, il n'y aura pas de poisson d'avril! Médaille d'or: Foxybrother: Vent marin à l'Ile de Ré. Médaille d'argent: : Bronstein Médaille de bronze: cecilou17 - qui régresse d'une place mais toujours sur le podium Voici la photo gagnante: ![]() Toutes les photos dans l'ordre Détail des votes Foxybrother, à toi pour le thème de mars! Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
Tour du monde photographique: round-planet.com Bon ben mon vainqueur est troisième ...
Pour les remarques, regardez le haut des mats, les fagnons sont flous à cause du vent plus les traînées dans l'eau ... et il s'agit d'un voilier. Mais bon pas grave ... surtout que pratiquement pas de vent depuis l'annonce du thème. Ceci dit, voici celle qui aurait du être postée (j'ai pas envoyé le bon traitement). Bravo encore au podium, on attend le thème du mois ...
Dernière édition par HeaveN le Mar 01 Avr 2014 23:46, édité 1 fois.
Mon matériel :
Sony A55 ~ Sony NEX 5TL ~ Sony A77 II ~ Sony SAL 16-50 DT f2.8 SSM ~ Sony SAL 18-55 f3.5-5.6 SAM ~ Sony SEL 16-50 f3.5-5.6 OSS ~ Sony SAL 55-200 f4-5.6 SAM ~ Sigma 150-500 f5-6.3 APO DG OS HSM ~ Sony SAL 35 f1.8 DT SAM Lowepro Flipside 400 AW - Lowepro Slingshot Edge 250 AW Trépied Fotopro C5i bonsoir,
bravo à tous et au podium, comme beaucoup de personnes sans doute j'avais bien vu la première: elle est si belle ![]() merci de vos commentaires; j'ai beaucoup croppé la mienne par esthétisme (amha évidemment) et je m'attendais un peu à ça, non c'était bien le vent, photo sur trépied, et pas mal de déchets avant d'avoir un truc qui me plait, mais je savais qu'en croppant j'enlevais aussi tout ce qui prouvait que ce n'était pas un bougé ![]() de toute façon je prends ces concours comme un jeu et ils sont très sympas ![]() j'ai essayé aussi avec une branche d'arbre fleurie, pas réussi à faire quoi que ce soit de bien ![]() bon je vous en poste une de la série sans cropper, à tout de suite ... et puis ![]() ![]()
tolstoi, tarkovski, dersou ouzala, l'arbre
Merci pour les commentaires. Et merci à tinolive pour avoir pris la dernière place ...
Pas simple comme thème. Je m'attendais à pire avec un mois sans vent ! Bravo au podium. Pour ce thème là , c'était un handicap de ne pas habiter au bord de la mer !!! ![]() Et maintenant, thème suivant ... Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |