Pi non... allez hop une troisième

![]() |
[Modèle] - Jolie plastique.... 3 photos
Pour changer je vous en publies deux nouvelles sur le mĂŞme fil
Pi non... allez hop une troisième ![]()
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
effectivement... joli plastique !
sur la une je trouve dommage que la frange dissimule autant le visage. Je préfère l'éclairage de la deux qui est plus contrasté, à part sur le pied gauche où il y a une zone d'ombre trop sombre
Le choix de cacher le visage est volontaire, sa apporte un peu de mystère à l'image ![]()
L’idée était d'équilibrer avec la lumière sur le ventre Merci pour votre passage « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] J'aime beaucoup la 1 et la 3 et quelque part aussi la 2 sauf que pour cette dernière, la position de sa poitrine est singulière et un peu dérangeante ... un sein vers le haut, l'autre vers le bas ...
Mon matériel :
Sony A55 ~ Sony NEX 5TL ~ Sony A77 II ~ Sony SAL 16-50 DT f2.8 SSM ~ Sony SAL 18-55 f3.5-5.6 SAM ~ Sony SEL 16-50 f3.5-5.6 OSS ~ Sony SAL 55-200 f4-5.6 SAM ~ Sigma 150-500 f5-6.3 APO DG OS HSM ~ Sony SAL 35 f1.8 DT SAM Lowepro Flipside 400 AW - Lowepro Slingshot Edge 250 AW Trépied Fotopro C5i
la deux pour moi
Sony Ambassador Belgique
A1, A7RIV+NEX5 IR +RX100 IV- FE12-24GM, FE16-35GM, , FE100-400GM, FE200-600G, FE20F1.8G , FE24F14GM, FE50F1.2GM, FE100F2.8STF, FE135F1.8GM - Flash 20M,32M , Sigma 24-70F2.8, 35F1.2, 85F1.4, 105F1.4, 105 F2.8Macro, Samyang 45 F1.8, 75 f1.8, Voigtlander 50, 65, 110 Apo Lanthar.. et plus de 60 autres optiques. Mon Flickr / SonyAlpha Blog / Mon Portfolio / Ma page Facebook
La sortie avec Sophie, n'a pas l'air de vous emballer !
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
La 1 pour moi en pose est la plus réussie. La 3, j'accroche moins, la 2 est OK (même si la hanche saillante gêne un peu)
Plastique non pas jolie, mais *parfaite*, ce qui, paradoxalement, nuit un peu à l'émotion (je sais, je suis une sentimentale chichiteuse). Je vais faire hurler les mecs, mais pour moi il manque un élément de féminité, car il ne se dégage pas de "fragilité", dans le sens "douceur". Elle a l'air en fer, cette superbe femme. Mais bon, je chipote, modèle sublime, lumière itou, je suppose juste qu'avec ce niveau d'ingrédients j'espérais que le tout soit supérieur à la somme des éléments. "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
![]() Association Photographes pour la Vie
J'en avais marre du propre, alors je l'ai salie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour votre passage ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
la une exellente
![]() ![]() La faute d'orthographe est ma langue maternelle
C'est la première que je préfère de mon côté. Sur la 2 (réussie aussi au demeurant), la position des mains me plait moins. Le traitement de la 3 est discutable (les traits se superposent aux cheveux par exemple, et pas au reste du corps).
La "perfection" du galbe et du reflet du sein droit sur la 2 est troublante et trahi de façon plus évidente encore sa nature. Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal) Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |