Le mâle, au vue des conditions de nage, a préféré s'envoler, tandis que la femelle, "même pas peur" y est aller sans broncher

![]() |
CanardKayakPour la petite histoire,
Le mâle, au vue des conditions de nage, a préféré s'envoler, tandis que la femelle, "même pas peur" y est aller sans broncher ![]()
:O
un bateau est passé à coté? :O mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
La première non, la seconde légèrement (20%) pour descentrer un peu. Elle ne ma pas lacher du regard ![]()
Bien vu, bien pris
Jean-Marie
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forĂŞt qui pousse. Alpha 99II :: Sigma 12-24 HSM II : Sigma 24-105 Art : 35mm f/2 : 80-200mm f/2.8 APO : 70-300mm G SSM : 70-400mm G SSM : Tamron 150-600 G2 Mon FlickR
" c'est qui le patron?" Bien vu !
A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici