Quentin a écrit ::wow:

![]() |
Une mangeoire en Savoie MAJ 23 /03 Sûrement les dernières .
pas mieux α77II | 70-400 F4-5,6 G SSM | DT 16-50 F2.8 SSM | TAMRON 70-300 F4-5.6 Di USD | Minolta 50 F1.7 AF | Tamron SP AF 90 F2.8 Di Macro | Tokina SD 11-16 F2.8 |
Trepied Manfrotto 190XPR0B + 484RC2 | SAC Manfrotto Veloce V | Flash HVL-F42AM
Salut Steph,
Cadrages à la plume Lumière au poil Sujets variés et parfaitement mis en valeur Piquage au 500 Capteur au 5d3 Résultat : que du très bon, chapeau EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Bonjour
Merci à vous @ joulzy68 ; ce que tu dis de mes photos à la mangeoire est aussi ce que je me dis quand je vois tes photos de martin ........................... J'en remets 2 p'tites de Samedi A+ Stéphane Photo 31 : Mésange nonnette Photo 32 : Tarin des aulnes,il a fait juste un passage de quelques secondes
Step: Perso, tout comme les martins de Joulzy, je me lasse pas de ta mangeoire.
![]() A6000 + 16-50, 19mm et caisson
OMD EM1 II et X, 12-100mm, 40-150 2,8, 300mm, TC1,4, 60macro, 75 f1,8, 25mm f1,8 https://www.facebook.com/pages/Salvador ... e=bookmark http://www.gerardpastorelli.fr/#/Entrez/
Bonjour
Merci à vous pour ces commentaires Voilà ,je pense que la saison touche à sa fin (????????) Affût ce matin car il a neigé cette nuit (et toute la journée ) : pas mal d'oiseaux sont venus mais peu se sont posés sur les perchoirs et un brouillard épais empêchait de faire des photos corrects Je suis quand même resté les observer quelques temps Cette saison a été un peu spéciale par rapport aux autres années : peu d'oiseaux dans l'ensemble et surtout moins de sortes différentes Du coup , j'ai fait des économies en graine de tournesol ![]() ![]() Je remercie sincèrement toutes les personnes qui sont passées par là et si jamais ça bouge encore un peu ,je remettrais une suite....................... Je vous remets 4 photos , jamais postées et piochés en vrac , de la star de cet hiver à la mangeoire :le grosbec casse noyaux A+ Stéphane photo 33 :Sale temps photo 34 :Hey ,toi là bas...... photo 35 ![]() photo 36 :gros contre jour C'est moi qui te remercie Stephane, pour toutes ces magnifiques images de piafs qu'on croise plus que rarement par ici
![]() Canon 5D mark III, Tamron 150-600 USD , Manfotto 055 + Beike BK-45
Mon Flickr : https://www.flickr.com/photos/96367944@N07/
Tu finis en beauté, et puis ce n'est pas très grave de ne pas avoir de grande diversité quand on a de la chance d'avoir autant de gros becs!
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Salut Stéphane
Ou la la, la baffe que je viens de prendre en regardant tes photos ![]() Que dire de plus que ce qui a déjà été dit ![]() C'est juste magistral ![]() J'ai une question : comment obtiens-tu des lumières pareilles ? Si c'est un secret de fabrication, je comprendrais très très bien que tu ne veuilles pas le divulguer ![]() Amicalement Patrick Amicalement
Patrick Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités ![]() |
![]() |