![]() |
Fil d'Amandine : Louise et Marie
Malgré toutes les améliorations de la 4 c'est pour moi la 5 en N&B qui troue l'écran
![]() ![]() ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site Merci Ă vous !
2 petites photos des filles faites dimanche dernier lors d'une promenade en famille. L'idée de départ était de faire avec les 3 enfants mais monsieur tête de pioche n'a pas voulu s'asseoir avec ses sœurs... Le noir et blanc est-il trop gris ?
Sony Alpha100, Alpha77
Minolta 20/2.8, 50/1.4, 28-85, 70-300, Sony 18-70
Le N&B me paraît bien plus flatteur alors que la couleur est trop contrastée à mon sens. J'ai une nette préférence pour cette deuxième où les ombres sont bien débouchées ce qui donne de la douceur aux visages, tu peux voir ce que donne plus de contraste mais je suis pas certain que ce soit mieux. Par contre l'horizon au fond qui penche me gène.
Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site Merci Ă tous les 2.
En effet j'ai essayé plus de contraste mais c'est moche. J'ai même baissé énormément le contraste. Pour l'horizon je vais y remédier, je n'avais pas vu du tout qu'il penchait, merci !
Oui c'est vrai que je les prends d'un peu plus haut. En même temps j'suis pas bien grande, alors j'peux pas les prendre de bien haut ![]() Petite explication quant au cadrage : c'était pour avoir dans la compo la maison de mes beaux-parents (bon c'est pas une excuse pour faire des cadrages pourris, d'accord... ![]() Sony Alpha100, Alpha77
Minolta 20/2.8, 50/1.4, 28-85, 70-300, Sony 18-70 Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités ![]() |
![]() |