[OFFICIEL] Alpha 6000 synthese page 1
-
rascal - Modérateur
- Photos : 671
- donnés / reçus
collimateur bien plus grand sur le a6000, vitesse vs précision ?
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
bonjour,
au fait quelqu'un a-t-il eu des échos (façon de parler
) sur le bruit de déclenchement de ce futur a6000 ?
perso s'il pouvait ĂŞtre un peu plus discret que le nex6 par exemple j'aimerais bien,
mais nulle part je n'ai vu cela mentionné dans un sens ou dans l'autre
au fait quelqu'un a-t-il eu des échos (façon de parler

perso s'il pouvait ĂŞtre un peu plus discret que le nex6 par exemple j'aimerais bien,

tolstoi, tarkovski, dersou ouzala, l'arbre
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Tamron, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion
vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Tamron, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion
-
nianys - Messages : 3259
- Photos : 361
Dami1 a écrit :A chaque nouveau nex on a présenté ce meme genre de video avec sensiblement les mêmes résultat ! Ce ne sont pas des conditions discriminatoires, a voir dans des conditions de basse lumiere aux grandes ouvertures !
Non non, là tu déconnes un peu quand même... Je suis d'accord que les conditions sont peu discriminatoires, mais plusieurs de ces videos incorporent le 6 et le 7 en comparaison "live", et les résultats sont quand même notoirement améliorés ! 'Tain, moi défendant l'AF d'une monture E ?! Oulah, va se passer un truc....

"If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
- Peter Hurley.
-
Flash - Messages : 7221
- Photos : 22
- reçus
Dans sa pub pour l'A6000 que je viens de recevoir, Sony ouvre déjà le parapluie au cas où il y aurait un retour de flamme sur une annonce trop optimiste (ndlr: considérée comme mensongère) sur ce point:
Prêt à réaliser le cliché parfait en 0,06 seconde seulement, l'appareil α6000 possède le système de mise au point automatique le plus rapide au monde* pour que vous obteniez toujours la photo que vous attendez.
....
* Parmi les appareils photo numériques à objectifs interchangeables équipés d'un capteur d'image APS-C. Informations correctes au 12 février 2014. Mesure réalisée à l'aide d'une méthode interne avec l'objectif E PZ 16-50 mm F3,5-5,6 OSS, pré-AF désactivé et viseur utilisé.
Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
Flash a écrit :Dans sa pub pour l'A6000 que je viens de recevoir, Sony ouvre déjà le parapluie au cas où il y aurait un retour de flamme sur une annonce trop optimiste (ndlr: considérée comme mensongère) sur ce point:Prêt à réaliser le cliché parfait en 0,06 seconde seulement, l'appareil α6000 possède le système de mise au point automatique le plus rapide au monde* pour que vous obteniez toujours la photo que vous attendez.
....
* Parmi les appareils photo numériques à objectifs interchangeables équipés d'un capteur d'image APS-C. Informations correctes au 12 février 2014. Mesure réalisée à l'aide d'une méthode interne avec l'objectif E PZ 16-50 mm F3,5-5,6 OSS, pré-AF désactivé et viseur utilisé.
soit mais finalement rien d'alarmant, précision sur l'objectif utilisé c'est normal,
capteur aps-c cela avait déjà été dit,
par ailleurs on voit mal une procédure interne "retarder" un réflex aps-c,
donc mĂŞme si ce n'est pas un appareil pro, rien que cela devrait garantir du nettement meilleur que les nex6/7
et avec des menus façon A7 + un traitement d'image similaire, cet a6000 reste très alléchant, ainsi à lire les forums on voit même certains dire qu'avec les A7/7R et en tirage A3 ou même A2 ils ont beaucoup de mal à différencier les jpg boitier des fichiers derawtisés (pas à très haut iso évidemment ni avec des lumières trop spéciales, mais jusqu'à 1600 par exemple)

-
kronic1968 - Messages : 432
- Photos : 163
dewoolf a écrit :bonjour,
au fait quelqu'un a-t-il eu des échos (façon de parler) sur le bruit de déclenchement de ce futur a6000 ?

il me semble que dans les vidéos de preview, le déclencheur n'est pas particulièrement silencieux...

un bruit a la RX1 eut été idéal....

Sony NEX-6 - Sony 35/1.8 - Allonges Kenko -Rokkor 28/2.8 - Bague LA-EA2 - Minolta 100/2.8 Macro - Tamron TC x2 MC7 - Kenko TC x1.4
Bonettes Raynox 150 et 250 - Flash Metz 52 AF-1 - Trépied Cullmann 3335
Adobe LR4.4
Bonettes Raynox 150 et 250 - Flash Metz 52 AF-1 - Trépied Cullmann 3335
Adobe LR4.4
parlons du prix qui est proposé nu à 649e sur le site Sony et en pré-commande chez quelques uns ...
Pensez-vous que les prix vont rapidement fondre chez les distributeurs comparativement à Sony Store ... phénomène observable pour quelques références de boîtier par exemple ?
Pensez-vous que les prix vont rapidement fondre chez les distributeurs comparativement à Sony Store ... phénomène observable pour quelques références de boîtier par exemple ?
Association Photographes pour la Vie
vivement les rapports d'essais par les pros des labos ou les compte-rendus d'utilisation par des experts photos
car si l'appareil est aussi bon qu'on le devine, déjà qu'il est à prix très raisonnable, pourquoi sony le braderait-il, sachant qu'en plus dans ces conditions il se vendra sans doute très bien ?
vivement les rapports d'essais par les pros des labos ou les compte-rendus d'utilisation par des experts photos

dewoolf a écrit :car si l'appareil est aussi bon qu'on le devine, déjà qu'il est à prix très raisonnable, pourquoi sony le braderait-il, sachant qu'en plus dans ces conditions il se vendra sans doute très bien ?
je ne parlai pas de Sony mais des revendeurs: je trouve que le prix de PSC explose celui de Sony alors que c'est le constructeur.
Et c'est pour beaucoup d'appareils ainsi.
-
rascal - Modérateur
- Photos : 671
- donnés / reçus
bah c'est normal, sony ne peut pas vendre moins cher que les boutiques, et, du coup, les tuer...
Sony.fr n'est jamais le mieux placé question prix, par contre, y'a des promo, des réduc, de la dispo etc....
Sony.fr n'est jamais le mieux placé question prix, par contre, y'a des promo, des réduc, de la dispo etc....
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Revenir vers « NEX-6/A6x00 »