promo Nex6
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
Merci pour le tuyau ;)
et bienvenu sur le forum ;)
et bienvenu sur le forum ;)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
jopatrolland01 - Messages : 220
- Photos : 61
krm974 a écrit :Ils ont remis les couverts (la F°°°) en reproposant l'offre (jusqu'au 17/03)
Du coup ben.....j'en ai pris un!
Tu as le lien car ici http://www4.fnac.com/Ventes-Flash-Photo ... -FlashBLO5
Il est a 479,90
A6000 & Nex-6,SEL 16-50 , SEL 18-200 , SEL 30M35 ,SEL 50F18 , ÎŁ 19/2.8 , ÎŁ 30/2.8 , Samyang 8/2.8
sclicer a écrit :Ca ne battra toujours pas le prix de la F°°° en juin dernier : 299€ (nez 6, 16-50, housse, 4go)
oui enfin..... il n'a jamais été livré celui-ci et marqué pourtant dispo lorsque l'on avait commandé

bonjour,
j'ai une opportunité, dans un magasin de photo (en province) pour un nex 6 + 16-50 à 420 euros neuf. Par contre la garantie est d'un an (alors qu'elle est de 2 ans généralement). Pensez vous que c'est une affaire intéressante?
j'ai une opportunité, dans un magasin de photo (en province) pour un nex 6 + 16-50 à 420 euros neuf. Par contre la garantie est d'un an (alors qu'elle est de 2 ans généralement). Pensez vous que c'est une affaire intéressante?
cullman 200t - RX100 M3
Flickr
Flickr
Yokou a écrit :bonjour,
En neuf oui ! Apres tu peux trouver des occaz récentes pour a peine moins avec des extensions de garantie si vraiment c'est ce qui t'importe
bon l'opportunité s'est envolée, il fallait être rapide 
merci pour le tuyau, je pense que je vais en effet envisager l'occasion récente avec garantie longue (je serais déçu de voir mon appareil ne plus démarrer un an et un mois après l'achat par exemple).

merci pour le tuyau, je pense que je vais en effet envisager l'occasion récente avec garantie longue (je serais déçu de voir mon appareil ne plus démarrer un an et un mois après l'achat par exemple).
cullman 200t - RX100 M3
Flickr
Flickr
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
Yokou a écrit :bon l'opportunité s'est envolée, il fallait être rapide :)
2 ans et 1 mois ;)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Revenir vers « NEX-6/A6x00 »