Bonsoir Ă toutes et tous
j'ai un a77 et j'ai un système de déclenchement stratto II. J'ai un flash Metz 44 AF-1, le système de déclenchement fonctionne très bien avec celui ci mais avec le sigma ça ne fonctionne pas ... j'ai écris à sigma (service technique) afin de savoir si l'ensemble était compatible et la réponse : " Bonjour, Tout d’abord merci de l’intérêt porté à notre marque et à nos produits, nous ne pouvons confirmer la compatibilité avec ce matériel. Cordialement. SIGMA " .... me voilà bien avancé ... quelqu'un(e) a t'il une réponse .. Par avance merci
Problème entre stratto II et flash sigma EF-610 DG SUPER
-
NOUNOURS - Messages : 114
- Photos : 46
SONY A200 + grip no name,A77 + grip no name, A99, 18-70 du kit, 70-300 TAMRON, 50 mm f1.8 SONY, 85 mm f2.8 SONY, 24-70 mm EX DG 2.8 SIGMA, 24-70 mm f/2.8 USD Di Tamron, bonnette raynox, flash Cobra metz 44AF-1, trépied, flash cobra Sigma EF-610DG Super
Bonsoir,
J'ai le même problème avec des triggers et un flash Sigma DG 500 EF Super. J'en fais mention sur ce fil:
http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=2&t=91001
J'ai également envoyé un email à Sigma qui m'a fait une réponse semblable à la tienne " Il n'existe pas de mise à jour pour ce produit. Nous ne pouvons confirmer la compatibilité avec ce produit ..."
J'ai plusieurs anciens flashs Minolta et tous déclenchent (le 5200i n'est synchro qu'au 1/50 ème). Je me suis prêté à un petit test en court-circuitant avec un petit tournevis les broches masse et contact-synchro les Minolta déclenchent et pas le Sigma. Je pense qu'il lui faut en plus une information sur la broche data pour déclencher. Je pense que les triggers doivent simplement fournir le contact masse et synchro mais sans data.
J'ai le même problème avec des triggers et un flash Sigma DG 500 EF Super. J'en fais mention sur ce fil:
http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=2&t=91001
J'ai également envoyé un email à Sigma qui m'a fait une réponse semblable à la tienne " Il n'existe pas de mise à jour pour ce produit. Nous ne pouvons confirmer la compatibilité avec ce produit ..."
J'ai plusieurs anciens flashs Minolta et tous déclenchent (le 5200i n'est synchro qu'au 1/50 ème). Je me suis prêté à un petit test en court-circuitant avec un petit tournevis les broches masse et contact-synchro les Minolta déclenchent et pas le Sigma. Je pense qu'il lui faut en plus une information sur la broche data pour déclencher. Je pense que les triggers doivent simplement fournir le contact masse et synchro mais sans data.
Revenir vers « Flashs & Eclairage »