@ Manus : Bah si tu me traite de buse parce que je dit que la macro au MF fait rêver, tu les traites eux aussi de buses ...

|
|
Fil des news Canon, Fuji, Nikon, µ4/3, Pentax, Samsung, etc.
@ Manus : Bah si tu me traite de buse parce que je dit que la macro au MF fait rêver, tu les traites eux aussi de buses ... ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Si tu veux.
Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso
C'est un dual-cor le digic 5+
Bah si j'avais compris, mais j'essayais de me défendre avec une excuse tout aussi second degré ... d’où le smiley ange
Un excuse totalement fallacieuse j'en conviens Bah pas grave "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
T'y est fou Peut être avoir l'occasion de tester un D4s
Du grain à moudre pour les pas rouges :
"Le remplaçant de l'eos 7 mentionné à nouveau (CR1)" blablabla... "We’re told again that the camera is being tested with some kind of a “hybrid viewfinder”, no details were given" Ce que je traduis rapidement par : "On nous a dit à nouveau que cet boitier est testé avec une sorte de "viseur hybride", sans plus de détails". >> je raccourcis et je courbe l'échine : LE PROCHAIN 7D AURA UN VISEUR ELECTRONIQUE, C'EST MAINTENANT CERTAIN !!!!!! Combien tu le vends ton D800 jérome? Revenir vers « L'actu des autres marques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
|