SONY, encore dans le rouge annonce une autre restructuration
-
Aguares - Messages : 13624
- Photos : 766
- donnés / reçus
Ca dépend, en vintage, les japonais ont fait de belles chose comme chez Sansui et même chez Sony. Actuellement, je préférerais prendre de l'anglais ou de l'américain. En japonais, il y a Onkyo qui fait des choses pas mal apparemment.
Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127
Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150
A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127
Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150
A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
Moi je suis en Yamaha,pour la Hifi depuis tréééés longtemps et je ne regrette pas .
Sony Bravia pour la télé .
Mais je suis faché avec les caméras Sony, j'ai eu trop de soucis avec

Sony Bravia pour la télé .

Mais je suis faché avec les caméras Sony, j'ai eu trop de soucis avec

Canon 5D mark III, Tamron 150-600 USD , Manfotto 055 + Beike BK-45
Mon Flickr : https://www.flickr.com/photos/96367944@N07/
Mon Flickr : https://www.flickr.com/photos/96367944@N07/
-
Undertaker - Messages : 13070
- Photos : 152
- donnés / reçus
Aguares a écrit :Ca dépend, en vintage, les japonais ont fait de belles chose comme chez Sansui et même chez Sony. Actuellement, je préférerais prendre de l'anglais ou de l'américain. En japonais, il y a Onkyo qui fait des choses pas mal apparemment.
J'ai du ONKYO depuis 15 ans environ et j'en suis très content en effet. Ca me semblait pas mal pour de l'entrée de gamme de matos "sérieux" à l'époque.
Maintenant, aucune idée.
Undertaker a écrit :Aguares a écrit :Ca dépend, en vintage, les japonais ont fait de belles chose comme chez Sansui et même chez Sony. Actuellement, je préférerais prendre de l'anglais ou de l'américain. En japonais, il y a Onkyo qui fait des choses pas mal apparemment.
J'ai du ONKYO depuis 15 ans environ et j'en suis très content en effet. Ca me semblait pas mal pour de l'entrée de gamme de matos "sérieux" à l'époque.
Maintenant, aucune idée.
Honnetement, ne discuter que d'un maillon d'une chaine ne sert pas a grand chose

-
Undertaker - Messages : 13070
- Photos : 152
- donnés / reçus
L'ancien temps, c'est mon adolescence.
Un hipster, il parle de l'adolescence de son grand père... et pour lui, un vieux boitier, c'est pas un D3s qui a juste qq années, c'est un truc à péloche, manuel qui lui donne l'impression d'avoir vécu la même époque que ce grand père
MARTONI
Un hipster, il parle de l'adolescence de son grand père... et pour lui, un vieux boitier, c'est pas un D3s qui a juste qq années, c'est un truc à péloche, manuel qui lui donne l'impression d'avoir vécu la même époque que ce grand père

MARTONI

Revenir vers « L'actualité photo »