Bonjour,
Ce matin, j'ai eu le bonheur de croiser un papillon de type Méticuleuse:
1) Un profil
2) Je lui tire le portrait
3) Il profite de faire de la peinture avec sa crotte toute fraîche
4) et part en acrobatie
Un papillon Méticuleuse chez moi
-
Gladus - Messages : 1525
- Photos : 1589
- donnés / reçus
Sony A7R iii, (Sony Alpha 77ii plus grippé chinois mais mort RIP) Sony 24-105 et Sony 200-600 | Sony 70-400 (vendu)| Sony 100 Macro Sigma 10-20 3.5 | Flash HLV 58am |
Peu de technique mais beaucoup de plaisir (pour la photo, pour le reste, je refuse de me prononcer en public...)
Peu de technique mais beaucoup de plaisir (pour la photo, pour le reste, je refuse de me prononcer en public...)
he bien on le voit pas souvent celui la
une pref pour la 2, mais je pense que tu devrais revoir le traitement pour lui donner un peu + de peps
les 1 et 3 un peu trop par dessus pour l'angle de pdv, sur la 1 pas trop fan du fond noir
une pref pour la 2, mais je pense que tu devrais revoir le traitement pour lui donner un peu + de peps
les 1 et 3 un peu trop par dessus pour l'angle de pdv, sur la 1 pas trop fan du fond noir
A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos
mes photos
-
Gladus - Messages : 1525
- Photos : 1589
- donnés / reçus
Merci The monks,
Encore une fois une critique très constructive.
Concernant la prise de vue trop par dessus, j'ai essayé de capturer un maximum l'aspect "feuille" des ailes.
Voici un nouveau traitement pour la 2. (Trop poussé ?)
Et une 5ème:
Encore une fois une critique très constructive.
Concernant la prise de vue trop par dessus, j'ai essayé de capturer un maximum l'aspect "feuille" des ailes.
Voici un nouveau traitement pour la 2. (Trop poussé ?)
Et une 5ème:
Sony A7R iii, (Sony Alpha 77ii plus grippé chinois mais mort RIP) Sony 24-105 et Sony 200-600 | Sony 70-400 (vendu)| Sony 100 Macro Sigma 10-20 3.5 | Flash HLV 58am |
je le trouve un peu sous ex, avec peut etre les noirs trop prononcés, mais c'est mieux
je voyais + qq chose comme cela, avec un peu + d'expo, luminosité et contraste
je voyais + qq chose comme cela, avec un peu + d'expo, luminosité et contraste
A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos
mes photos
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro »