VoilĂ pour moi, Ă bientĂŽt

![]() |
Nouveaux inscrits : Présentez-vous ici !
Salut Ă tous. Moi c'est Nico, j'ai 33 ans, je suis du sud grenoblois, j'ai achetĂ© mon premier reflex chez les rouges un peu avant la naissance de mon fils, il y a maintenant 5 ans. Il y a 1 moins je me suis offert un A77 + le 16-50 en profitant de de l'ODR de 150âŹ. Je suis ici pour partager, apprendre, faire juger mes photos et petit Ă petit m'Ă©quiper de maniĂšre intelligente vu le prix des joujou
![]() Voilà pour moi, à bientÎt ![]() Si un jour sans nuage tu entends au loin l'orage, ne soit pas vert de rage, c'est une Ducat' au démarrage !
A77 ; Sony 16-50 ; Sony 70-300 G ; Jeu de bonnette macro B+W ; Paek Design Capture ; Lowpre FastPack 350 ;
Bienvenue chez toi !
Alpha 550 - Sony 18-200mm F3,5-6,3 / 18-55mm F3,5-6,3 SAM / 30mm F2.8 SAM / 35mm F1.8 SAM - Minolta 50mm F1,7 / 135 F2,8 / 70-210 F4 (beercan) - Tamron 10-24mm F3.5-4.5 - Samyang 8mm Fisheye - flash Sony HVL-F58AM
Nex 6 - Sony 18-55mm F3,5-5,6 SEL Lomo Fisheye n°2 + caisson étanche - Polaroid 600 Impulse AF - Extreme
ĐŃĐžĐČĐ”ŃŃŃĐČŃĐčŃĐ” Đ·ĐŽĐ”ŃŃ ĐșĐŸĐŒĐżĐ°ĐœŃĐŸĐœĐ°
![]() Bienvenue ici tovarich A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - PosemÚtre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
![]() Si un jour sans nuage tu entends au loin l'orage, ne soit pas vert de rage, c'est une Ducat' au démarrage !
A77 ; Sony 16-50 ; Sony 70-300 G ; Jeu de bonnette macro B+W ; Paek Design Capture ; Lowpre FastPack 350 ; Bonjour,
j'ai beaucoup consulté ce forum sur le fil concernant l'A7. Je l'ai depuis une semaine avec le 24-70 que j'ai reçu depuis deux jours. J'ai longtemps fréquenté le forum de Chasseurs d'Images, envie de changer un peu. J'aime beaucoup les portraits, l'urbain. Comment fait on pour mettre un avatar ? D'avance merci. Marie.
salut marie ! Bienvenue ici !
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Paneeau de contrĂŽle de l'utilisateur > Ăditer l'avatar (en haut a droite de l'Ă©cran du fofo) tu mets une photo ou un dessin d'environ 200x200px je sais plus trop Bienvenue ici Marie A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - PosemÚtre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Bonjour
Bienvenue Marie Pour l'avatar la limitation de l'image est inscrite sur l'Ă©cran. PrĂ©voit plutĂŽt une carrĂ© 100 pix de cĂŽtĂ© compressĂ© pour ĂȘtre infĂ©rieur ou Ă©gal Ă 2Ko Amicalement Ps entre l'Ă©tape panneau de contrĂŽle de l'utilisateur et l'Ă©tape gĂ©rer l'avatar il y a l'Ă©tape profil. Vieil iconomĂ©canophile ayant accumulĂ© des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC ma Galerie flickr: galerie M gomba mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/ Bonjour à tous! Et bien c'est via le Sony A7/R que j'ai découvert véritablement SONY! Depuis l'apparition de cet appareil, j'ai commencé à chercher des info sur cet appareil. Au départ j'été intéressé par le R, mais aujourd'hui je suis intéressé par le A7. En argentique j'ai un Minolta X700-XG1 et quelques optiques 50mm et 28mm. J'ai aussi des Leica M, M6/7, et bien je voudrais utiliser mes 50/35mm Leica et Minolta également sur cet appareil. Les optiques dédies sont pour moi trop grandes, malheureusement, car l'idéal pour avoir le meilleur c'est d'utiliser les optiques dédies. De ma part, je suis obligé de faire un compromis car je cherche tjs la discrétion en termes de matériel photo. Par exemple pour moi pas question d'avoir un reflex, trop volumineux.Evidement, je suis à la recherche de photos utilisant le A7 avec des optiques telles que Leica, Zeiss, Minolta,Pentax (28/35/50mm).
J'ai cherchĂ©, mais je n'ai pas trouvĂ© une rubrique consacrĂ© uniquement aux photos avec des optiques compatibles. Sinon ce Forum est trĂšs conviviale, merci Ă vous tous! En tout cas bravo Sony pour l'exploit du A7/R en qualitĂ© photo Ă©gal au supĂ©rieur Ă Leica, selon le dernier commentaire lu dans la revue RĂ©ponses photo. Dans le milieu Laicaiste, le puriste-intĂ©griste tentent par tout les moyens de cacher la rĂ©alitĂ©. C'est par chance que j'ai su que certains optiques Leica marchaient trĂšs bien sur le Sony A7, sinon le Laicaiste le plus extrĂȘme disaient: " pas la peine de perdre son temps ça marche pas". En vĂ©ritĂ© ça marche pas mais pas pour toutes les optiques Leica, certains optiques Leicamarchent trĂšs bien.Je suis certain, que si il y avait beaucoup de photos montrant la qualitĂ© de certains optiques leica, pas mal de Laicaiste viendron chez Sony!C'est sur, alors mettez une rubrique photos avec compatibles car ce Sony A7/R sont trop sĂ©duisantes!
Bienvenue ici Rony
A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - PosemÚtre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)" Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
![]() |