la 111 est excellente
la 112 aurait merité que tu montes sur le parvis pour la faire, histoire de prendre un peu de hauteur mais encore une fois le rendu surtout les reflets

![]() |
Vilagna se lance mise Ă jour du 07/10/2017
111 aussi pour moi
![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
merci Ă vous pour le passage.
la 111 pour moi aussi ![]() ![]() ![]() Cerise, pour ta question, c'est un crop... ![]() allez, je continue avec la Défense, trois de plus J'anticipe sur les soucis de cadrage car je sais qu'il y aura des commentaires là dessus, et oui, pas beaucoup de place en raison de barrières qui étaient installées, en me baissant, je les avais en plein cadre.... enfin, voilà , ceci-dit, j'aurais peut-être pu faire mieux de ce côté là ![]() ![]() ![]() 11O ça déforme pas mal, tu devrais essayer y a moyen d'en récupérer un peu vu le piqué,
111 ![]() 112 recadrage en pano qui passe bien très plaquette pub.... j'aime moins les 3 dernières avec les horizontales inclinées. ça serait bien d'indiquer les objo pour la pub Sam ![]() ![]()
peut être un défaut de réglage du niveau électronique de l'A7? non j'déconne ![]()
![]() ![]() ![]() Je sais beaucoup de déformations et je n'ai rien corrigé de ce côté là ne maîtrisant pas encore les techniques pour le faire, je trouve que les possibilités via lightroom font perdre beaucoup trop de piqué, donc, on redresse, oui, mais après le piqué est à c.... Prises au 14mm mais je pense que vous l'aviez deviné ? ![]() bon, ben, j'en mets trois autres alors mais c'est une suite à la thématique de déformations amorcée. ![]()
J'avais raté la série d'avant…
110, 111, et 112, c'est la série que je préfère, et moi contrairement aux autres j'aime beaucoup la 110. Je trouve que là t'as bien joué avec la déformation de l'image. Ca rend l'arche presque organique, tel un géant en train déambuler. C'est pas de la rigolade quand tu fais des mises à jour
![]() J'aime beaucoup la 120 en NB.Cela lui va bien!! ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ La 120 NB pour moi! tres bien.
Fuji xe-1 35f1.4 18-55f2.8/4 samyang 8f3.5
Mon fil: http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=73310&start=176 Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |