Fil de Cwati - On commande! (p48)
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
Je reste sur la V1!Superbe photo
Bravo Ă vous deux!

Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
-
Alphagard - Galeriste
- Photos : 744
- reçus
V2 et V1sont tout a fait diiférentes dans leur lecture
j'aime bien les deux
j'aime bien les deux
A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité
"Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
Excellente cette derniere, un regard terrible et un traitement qui le met bien en valeur!
un peu moins sur pour le virage vers le jaune, mais pourquoi pas.
un peu moins sur pour le virage vers le jaune, mais pourquoi pas.
NEXs RX1R SEL30 CV40 Cron-SEL 50 / écran calibré /
mon petit fil: http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=55612&start=272
mon petit fil: http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=55612&start=272
Merci Ă tous pour vos retours.
Du coup, je reste vraiment partager entre les deux versions. Je devrais peut-être poster dans la catégorie "Modèle"...
@eqe: j'ai une espèce d'attraction étrange pour ce virage jaune. Faut que je me soigne.
@tous: étrange que personne n'ait souligné le manque de netteté sur l’œil gauche...
Du coup, je reste vraiment partager entre les deux versions. Je devrais peut-être poster dans la catégorie "Modèle"...
@eqe: j'ai une espèce d'attraction étrange pour ce virage jaune. Faut que je me soigne.
@tous: étrange que personne n'ait souligné le manque de netteté sur l’œil gauche...
-
Alphagard - Galeriste
- Photos : 744
- reçus
Cwati a écrit :@tous: étrange que personne n'ait souligné le manque de netteté sur l’œil gauche...
Les pinailleurs faisaient la sieste

A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Je vais ĂŞtre un peu plus dure
Ton titre sauve la mise de la photo
Ton fils est charmant et a une super bouille mais ce profil n'a pas d'interĂŞt pour moi...

Ton titre sauve la mise de la photo

Ton fils est charmant et a une super bouille mais ce profil n'a pas d'interĂŞt pour moi...
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
ça me fait pas de mal de me prendre un p'tit coup de savate dans le croupion
C'est un peu creux, je vous l'accorde. J'aimais bien la dynamique de la photo (l'espèce de trouée de nuage exactement dans l'alignement du regard, en fait), mais j'ai hésité à poster.
Et puis j'y vois surement quelque chose que moi seul (présent lors du shooting) peut voir.

C'est un peu creux, je vous l'accorde. J'aimais bien la dynamique de la photo (l'espèce de trouée de nuage exactement dans l'alignement du regard, en fait), mais j'ai hésité à poster.
Et puis j'y vois surement quelque chose que moi seul (présent lors du shooting) peut voir.
Dernière édition par Cwati le Jeu 20 Fév 2014 12:09, édité 1 fois.
Allez, on enchaine vite alors.
Sur celle-ci, l'objectif est plus clair: couleurs et bonne humeur. Tirée également de ce week-end.
Il me tarde que mon tout-petit lève la tête, histoire de lui bokéhtiser le portrait
45.
[noindex]
Sur celle-ci, l'objectif est plus clair: couleurs et bonne humeur. Tirée également de ce week-end.
Il me tarde que mon tout-petit lève la tête, histoire de lui bokéhtiser le portrait

45.
[noindex]
Dernière édition par Cwati le Mar 03 Avr 2018 15:52, édité 2 fois.
Revenir vers « Fils personnels »