Onikenji a écrit :La lumière avec le renard
J'espérais avoir un ours qui passait par là , mais non

![]() |
Ours bruns dans la taiga finlandaise (MAJ 15/07/2016)
Oui dommage qu'il soit centré, je suppose à cause des branches de gauche ? Belle ambiance !
Je commence à voir ce que je peux faire, surtout niveau objectifs... Pas envie de passer au FF. UT, j'espère ne pas t'avoir trop "énervé" avec mes derniers commentaires...
C'est mon regret aussi...
Petite MAJ...
8. Une vue d'ensemble. J'avoue que j'ai un faible pour les photos avec un plan assez large où on voit le décor autour (qui est souvent assez sympa ![]() (La qualité sur le fofo est méga-basse... Je mettrai le lien si je la mets sur 500px ou autre part ![]() veinard....
![]() ce n est qu' un avis personnel ...superbe fil bravo ![]() @200 grippé ...
nikon d300s... 400mm 6.3 soligor bague m42 135mm 2.8 soligor 200mm 3.5 vivitar tameron sp 400 f4 LD/IF 300 f4 sigma apo macro 35 2.8 vivitar le tout en manuel...
Je peux faire un peu plus large, mais j'ai peur que l'ours soit vraiment petit Ă la fin... je vais voir ![]()
Ca penche en effet ![]() Ah les nounours... que de souvenirs...
L'ambiance du renard est très sympathique. A7s
Sony 70-200/2.8 G - Minolta 400/4,5 - TC 1.4 Kenko - Sony 55/1,8 - Batis 18/2,8 Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |