[OFFICIEL] Nikon Df
Nikon est heureux de son DF, les ventes fonctionne très bien, il est en rupture de stock dans plusieur pays, comme quoi le marché français ne représente rien 

West a écrit :Nikon est heureux de son DF, les ventes fonctionne très bien, il est en rupture de stock dans plusieur pays, comme quoi le marché français ne représente rien
Une rupture de stock est dépendante de la quantité produite

Dami1 a écrit :West a écrit :Nikon est heureux de son DF, les ventes fonctionne très bien, il est en rupture de stock dans plusieur pays, comme quoi le marché français ne représente rien
Une rupture de stock est dépendante de la quantité produite![]()
![]()
C'est certain, mais pas de doute sur la quantité produite

-
Manus - Messages : 31498
- Photos : 534
- donnés / reçus
Glisse un Swifer avec ton CV !Quentin a écrit :Ca doit être un jeu d'enfants![]()
Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE
Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100
Flickr - Mon fil perso
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE
Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100
Flickr - Mon fil perso
Dami1 a écrit :Quentin a écrit :Mauvaise gestion des stocks
Fais toi embaucher chez nikon
tu te fera échanger ton D600 gratuitement

Bonjour Ă tous
Petite question pour ma culture personnelle. Si j'ai bien compris, ce nikon DF serait un "équivalent" de notre sony A7: hybride à objectifs interchangeables. Ce qui signifie qu'on pourrai théoriquement lui fixer une bague T2 et le monter sur un téléscope ou un microsope?
Si oui, quel type de bague T2 faut il? Autrement dit, quelle est la monture de ce joujou?
Merci pour votre aide (rassurez vous je ne bascule pas, c'est uniquement pour info).
Autre question: y a-t-il des hybrides équivalent chez Canon, Olympus, pentax et si oui, quelle est la monture pour chacun d'entre eux?
Petite question pour ma culture personnelle. Si j'ai bien compris, ce nikon DF serait un "équivalent" de notre sony A7: hybride à objectifs interchangeables. Ce qui signifie qu'on pourrai théoriquement lui fixer une bague T2 et le monter sur un téléscope ou un microsope?
Si oui, quel type de bague T2 faut il? Autrement dit, quelle est la monture de ce joujou?
Merci pour votre aide (rassurez vous je ne bascule pas, c'est uniquement pour info).
Autre question: y a-t-il des hybrides équivalent chez Canon, Olympus, pentax et si oui, quelle est la monture pour chacun d'entre eux?
Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
sommep a écrit :Euh, le Df n'est pas un hybride, ca reste un reflex, avec une cage réflex, tirage de reflex, miroir etc.... bref pas grand chose à voir avec les A7
OK mais il est quand mĂŞme plus petit qu'un reflexe conventionnel non? Est ce qu'il est en monture F?
Tom
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3133
- donnés / reçus
non pas tellement, C'est un D4 en plus petit mais ca reste un gros réflex
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Revenir vers « L'actu des autres marques »