Vilagna se lance mise Ă jour du 07/10/2017
merci, oui, c'était à l'époque du Nex6 je crains bien ne pas avoir eu assez de recul pour shooter, de plus, la troisième est prise de la scène et, surtout, de la place où je me trouvais donc les cadrages, effectivement, sont un peu foireux. 

merci à vous pour le passage, pour le jaune, j'ai peut-être poussé un poil le traitement mais l'Opéra est très jaune et rouge

allez, j'en remets une couche avec le côté coulisse maintenant

allez, j'en remets une couche avec le côté coulisse maintenant
-
papabrandy - Messages : 6687
- Photos : 508
série précédente: 103
et les 4 dernières j'aime beaucoup ce côté "coulisse"

et les 4 dernières j'aime beaucoup ce côté "coulisse"

-
papabrandy - Messages : 6687
- Photos : 508
tout vient Ă point ...... moi aussi
nianys a écrit :Yikes, l'ignominie de Chagal, lol...
ben, moi, je l'aime bien ce plafond de l'opéra... et je l'ai vu un paquet de fois, crois moi

Dernière édition par vilagna le Mar 18 Fév 2014 00:34, édité 1 fois.
Non mais des fois tu me fera un paquet de foie pour la prochaine fois
La 103 dommage que tu n'es pas cadré en vertical pour avoir le plafond et le lustre qui est une originalité intéressante du lieu.
dommage aussi les 2 petites perturbations sur la 104, parce quil rend très bien ce cadrage vu de la scène, on a l'impression d'être une petite souris passant sous le rideau,
aller la prochaine f..s

La 103 dommage que tu n'es pas cadré en vertical pour avoir le plafond et le lustre qui est une originalité intéressante du lieu.
dommage aussi les 2 petites perturbations sur la 104, parce quil rend très bien ce cadrage vu de la scène, on a l'impression d'être une petite souris passant sous le rideau,
aller la prochaine f..s

Valoch a écrit :103 aussi. La dernière série est sympa, ça fait un peu "reportage", j'aime bien.
merci Valentin, suis sorti hier avec l'A7 et ses copains de jeu (Samyang 14/24/85) et ai commencé à faire du tri, je vais alimenter d'ici la fin de la semaine ce fil

bon, j'ai fait des photos dans 3 quartiers différents hier dont deux pour lequel je n'avais jamais posté de photos ici, je commence donc à les mettre et reviendrai alimenter au fil des jours....
merci pour vos passages, commentaires, conseils, remarques désobligeantes, messages de sympathie, messages d'agacement....
Allez, quartier de La Défense pour commencer
merci pour vos passages, commentaires, conseils, remarques désobligeantes, messages de sympathie, messages d'agacement....
Allez, quartier de La Défense pour commencer
Perso, j'adore la 111
Pour la première,le point de vue est assumé mais cela reste trop déformé pour moi surtout au niveau des humanoïdes
Quant à la troisième, j'aime bien .C'est un pano ou un crop?
En tous cas, et visiblement quelque soit le temps,ce lieu semble beneficier d'une lumière particulière!

Pour la première,le point de vue est assumé mais cela reste trop déformé pour moi surtout au niveau des humanoïdes

Quant à la troisième, j'aime bien .C'est un pano ou un crop?
En tous cas, et visiblement quelque soit le temps,ce lieu semble beneficier d'une lumière particulière!
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Revenir vers « Fils personnels »