Le petit monde de Cerise (Festival photo Pont Saint Martin )
-
olivier3191 - Messages : 2140
- Photos : 115
- donnés / reçus
J'aime aussi. L'idée du vitrail est très bonne. 

Sony Alpha 850 + Nex-7 et A6600
-
Jacques_dutron - Messages : 218
- Photos : 13

Bravo !

Sony Alpha 7RII - Sony A6000 - VOIGTLANDER 15mm f/4.5 Super Wide Heliar Asph - ZEISS 16-70 f/4 - ZEISS FE 24-70mm f/4 - Sigma 45 f/2.8 DG DN Art contemporary - Sigma 65 f/2 DG DN Art contemporary - Sigma 85 f/1.4 DG DN Art (en vente) - SONY FE 24-240mm f/3.5-6.3 - Minolta Rokkor pf 58 f/1.4 - Minolta Rokkor MC 100 f/2.5 - Minolta Rokkor MD 35 f/2.8
-
thingvellir - Messages : 539
- Photos : 344
- donnés
Pour parler il parle! C'est magnifique, fascinant travail sur les couleurs!

A99 A7ii [b]minolta 50 macro 2.8, 100 macro 2.8, 35 1.4, Sigma[/b] 70-200, [b]16-35 2.8, 24-70 2.8
Monopode Manfrotto 679B+rotule 324 RC2 ,trépied Manfrotto 190 CX PRO3+rotule MH054 Q5
Flash HVL 58, HVL 43, HVL 20
Le fil de Thingvellir
mon flickr
Monopode Manfrotto 679B+rotule 324 RC2 ,trépied Manfrotto 190 CX PRO3+rotule MH054 Q5
Flash HVL 58, HVL 43, HVL 20
Le fil de Thingvellir
mon flickr
Merci beaucoup.
Du coup, je continue avec un registre un peu différent et cette balade dans les hautes herbes...

Du coup, je continue avec un registre un peu différent et cette balade dans les hautes herbes...
-
- #192747: Consulté 966 fois
- Exifs
-
- #192748: Consulté 966 fois
- Exifs
-
- #192749: Consulté 966 fois
- Exifs
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
Je suis plus sensible aux couleurs de la 1° 

Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Toujours a jouer avec les curseurs !!!
J'ai aussi une pref pour les couleurs des 2 premières ( la N°1 surtout ! très harmonieuse)
Le vert de la derniere est un peu vif pour moi ...
( Encore ) bravo !

J'ai aussi une pref pour les couleurs des 2 premières ( la N°1 surtout ! très harmonieuse)
Le vert de la derniere est un peu vif pour moi ...
( Encore ) bravo !
A99 grippé - SAL135F28 STF - tamron SP 70-300 USD / 90macro - KM 50F1.7 KM 17-35
RX100 Mk1 + VFA-49R1
lowepro flipside AW400 / nova 190AW - sony HVL-F43AM - yongnuo YN 560 II
Materiel en vente : ICI
Materiel en vente : ICI
Je n'ai pas joué avec les curseurs mais ai pris 3 photos différentes des textures de bois prises en début de semaine sur lesquelles j'ai importé ces herbes folles

Les ambiances sont effectivement très différentes les unes des autres!
Je n'ai pas joué avec les curseurs mais ai pris 3 photos différentes des textures de bois prises en début de semaine sur lesquelles j'ai importé ces herbes folles

Jacques Prévert
Jacques Prévert
Merci Ă vous.
Visiblement, la première retient plus votre attention.Ce qui est drôle c'est que j'étais partie sue quelque chose de plus coloré mais j'ai quand même retenu celle çi plus nuancée et demi teintes.
Ce matin, en baladant mon chien, j'ai repris l'appareil et ai quelques nouveaux essais à tenter...Il s'agira de failles...floues bien sûr

Visiblement, la première retient plus votre attention.Ce qui est drôle c'est que j'étais partie sue quelque chose de plus coloré mais j'ai quand même retenu celle çi plus nuancée et demi teintes.
Ce matin, en baladant mon chien, j'ai repris l'appareil et ai quelques nouveaux essais à tenter...Il s'agira de failles...floues bien sûr

Jacques Prévert
Jacques Prévert
-
Whoaouuuu !
La 1 et la 2 pour moi, rien a redire, les émotions sont aux rendez-vous, les couleurs, le traitement et le fait de proposer les formats "Carré" , tout y est !
Magnifiques compositions !
Si ce n'est pas indiscret, combien de temps y as tu consacré en post-Traitement ? et sur quels outils ?

La 1 et la 2 pour moi, rien a redire, les émotions sont aux rendez-vous, les couleurs, le traitement et le fait de proposer les formats "Carré" , tout y est !
Magnifiques compositions !
Si ce n'est pas indiscret, combien de temps y as tu consacré en post-Traitement ? et sur quels outils ?

Sony Alpha 7RII - Sony A6000 - VOIGTLANDER 15mm f/4.5 Super Wide Heliar Asph - ZEISS 16-70 f/4 - ZEISS FE 24-70mm f/4 - Sigma 45 f/2.8 DG DN Art contemporary - Sigma 65 f/2 DG DN Art contemporary - Sigma 85 f/1.4 DG DN Art (en vente) - SONY FE 24-240mm f/3.5-6.3 - Minolta Rokkor pf 58 f/1.4 - Minolta Rokkor MC 100 f/2.5 - Minolta Rokkor MD 35 f/2.8
Merci beaucoup Jacques
Le plus long est avant le post traitement.Prise de vue toujours avec beaucoup d'essais pour réussir un effet fluide et réflexion sur les images à mêler.
Ensuite, traitement dans LR.Ici en l’occurrence, clarté, saturation et vibrance puis photoshop elements où j'ai importé par dessus mes herbes folles.j'essaie différents modes d'incrustation(obscurcir de mémoire pour cette série).Masque de fusion eventuel et rajout d'un flou directionnel.
Peaufinage pour finir.Le tout est joué en 10/15 minutes dès que je sais où je veux aller.

Le plus long est avant le post traitement.Prise de vue toujours avec beaucoup d'essais pour réussir un effet fluide et réflexion sur les images à mêler.
Ensuite, traitement dans LR.Ici en l’occurrence, clarté, saturation et vibrance puis photoshop elements où j'ai importé par dessus mes herbes folles.j'essaie différents modes d'incrustation(obscurcir de mémoire pour cette série).Masque de fusion eventuel et rajout d'un flou directionnel.
Peaufinage pour finir.Le tout est joué en 10/15 minutes dès que je sais où je veux aller.
Jacques Prévert
Jacques Prévert
-
cerise a écrit :Merci beaucoup Jacques![]()
En tout cas je trouve que tu as un vrai talent !
je t'avoue suivre ton fil avec beaucoup d'intérêt, cela me donne beaucoup d'inspiration ce que tu fais.

Revenir vers « Fils personnels »