![]() |
Halo sur la Ville p.41
tu as vu la dernière photo au passage? ou c'est juste le commentaire de jr56 suite à ma question ou les deux? et puis tu commences à le savoir: je suis ingérable ![]()
Tu t'en fous de l'histo pour l'instant !
Tu te mets en priorité ouverture , 100 ou 200 iso et tu laisses faire la vitesse .... si elle descend en dessous du 125ème tu te cales bien ou tu prend un pied. Tu fais ta map et tu shoootes Epicetou! Le restant !!! tu développes et tu vois ce qui va ou pas ... si tu es en raw! t'essaies de régler et fignoler l'expo/BdB avec LR5 ...
29- Lili
(Photo un peu spéciale même si cela reste un portrait car c'est le 3ème anniversaire de notre cadette, l'aboutissement de quelque chose de fort)
Dernière édition par Depassage le Mar 11 Fév 2014 17:15, édité 1 fois.
Merci Dami1 oui j'ai rectifié la pose vu que je m'étais trompé de cliché. Celle-ci, la map est faite sur l'oeil (il me semble ![]() Mais même en 85/2.8 j'ai toujours des tremblements lors de la MAP ![]()
mouais.... map pas sur l'oeil, et vue en plongée très prononcée.... The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
sur le site: c'est un petit bassin artificiel en dévers - le tout est pavé dans le dévers donc assez cassez gueule sinon c'est les nénuphars ce petit dévers doit avoir une pente à 30°-45° sur 1 mètre sinon c'est prise de vue hors de l'eau sur la pelouse ou en contre plongée comme tu l'as très bien dit je ne suis pas du tout un technicien des piafs mais il avait de jolies couleurs ![]() Peut-être aimeras tu un peu plus celle-ci mais j'ai pas eu le piaf en entier
Dernière édition par Depassage le Jeu 30 Oct 2014 12:24, édité 2 fois.
c'est mieux, même si un peu serré et map pas sur l'oeil je pense.
niveau vitesse, t'es large, tu aurais même pu faire moins rapide, et gagner en iso, ou fermer un peu plus (pour récupérer la map sur la tête). tu accentues après redimensionnement et avant postage ? The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
retouches réalisées sous LR après recadrage et juste un cadre blanc avec redimensionnement pour le forum sous photofiltre. La compo de base est serrée sur la droite et plus large sur la gauche pourtant il me semblait être pile poil au niveau de l'oeil avec le colimateur et dans live view au contrôle il me semblait que la map était sur l’œil ![]() Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités ![]() |
![]() |