Midship a écrit :Les caraïbes?????Polynésie , ocean pacifique

Midship a écrit :Ah Tahiti, l'eau à 28°c........................non je reve.

Non, Rarotonga: Rien à voir non plus avec Tahiti et même la Polynésie française!

Ce sont les îles Cook, à plus de 1000 km au sud ouest de Tahiti.

(OK, la Caraïbe, ce n'est même pas le même océan et 1000 km, c'est un saut de puce à l'échelle du ¨Pacifique; les Marquises sont plus loin de Tahiti).
Rares d'ailleurs sont les métropolitains qui sont allé à Rarotonga, même s'ils ont atteint Tahiti. Mais quelques uns quand même: sauf erreur, c'est pour les gros porteurs l'aéroport de dégagement de Tahiti Faaa quand ce dernier est fermé.
Pour ma part, je l'ai juste vu de 10 000 m d'altitude sur un vol entre la Nvelle Zélande et Tahiti.Belle série,

quoique une ou deux montrent la difficulté de rendre les plages, qui entre sable blanc, soleil de plomb et eaux transparentes ressortent parois bien fades, sans trop de couleurs sur les photos. Tu avais un polarisant (car c'est là qu'il peut vraiment se révéler utile, même s'il ne peut pas tout)?
Marrante, l'armée au grand complet... Et le scooter en premier plan, c'est leur unique véhicule?
Le flamboyant, je le trouve très bien, comme l'arbre occupe toute la largeur, la perspective TGA ne me gêne pas.
Les toilettes, tu n'y peux rien, mais au moins à Tahiti, ce n'est ni "gents" ni "messieurs" ou "homme", mais écrit en tahitien: "Tane" pour les hommes (et "Vahine" pour la porte réservée aux femmes). Cela fait plus dépaysant (enfin, pour nous

). Ah, la domination britannique! Sinon, très bon, le tiki.

SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet