Je n'ai pas eu le temps de les poster plus tĂ´t.
En attendant vos avis

La suite au prochain post

![]() |
P'tite promenade
Voici quelque photos prise il y a environs un mois.
Je n'ai pas eu le temps de les poster plus tĂ´t. En attendant vos avis ![]() La suite au prochain post ![]() Sony Cyber-shot DSC-H9B
Voici la suite
Suivi d'une tite dernière Sony Cyber-shot DSC-H9B
Me voila Ă votre merci ![]() Sony Cyber-shot DSC-H9B
Super patrickd
![]() ![]() Sony Cyber-shot DSC-H9B
Je vais faire des recherche parceque j'ai jamais entendu parlé ![]() Sony Cyber-shot DSC-H9B
Belle série j'aime, certaines me semblent un peu sombres,je préfère la version Doc Rossi.
Par le petit trou de la "lorgnette" doit être difficile à réaliser ???. Si ceux qui ont de l'expérience sur le sujet s'expriment, je suis aussi preneur.Merci. Minolta XG1 - MD Rokkor 50 f/1.5 - MC Magnon 80-200 f/3.8-22 - Sony Alph 200 - Minolta 17-35 f/2.8-4 - Sigma 80-200 Asph IF - KM 100-300 APO - Mx AF Téléplus x1.5 SHQ
Un petit lien sur Estrosi 4 x champion de France
C'est en 1976 que j'ai vu sa course à Dijon 2 èm derrière Ago. J'ai fait une belle photo de lui au GP de Belgique aussi, je vais essayer de la retrouver. http://www.bike70.com/Estrosi.html Sur ce lien tu as pas mal de pilotes. @+ Patrick
Je n'ai pas d'expérience mais je peux donner mon avis. je n'ai pas les exifs sur moi (travail ![]() Amicalement ![]() Sony Cyber-shot DSC-H9B