Je n'ai pas eu le temps de les poster plus tĂ´t.
En attendant vos avis

La suite au prochain post
|
|
P'tite promenade
Voici quelque photos prise il y a environs un mois.
Je n'ai pas eu le temps de les poster plus tĂ´t. En attendant vos avis ![]() La suite au prochain post Sony Cyber-shot DSC-H9B
Voici la suite
Suivi d'une tite dernière Sony Cyber-shot DSC-H9B
Me voila Ă votre merci ![]() Sony Cyber-shot DSC-H9B
Super patrickd
![]() Sony Cyber-shot DSC-H9B
Je vais faire des recherche parceque j'ai jamais entendu parlé Sony Cyber-shot DSC-H9B
Belle série j'aime, certaines me semblent un peu sombres,je préfère la version Doc Rossi.
Par le petit trou de la "lorgnette" doit être difficile à réaliser ???. Si ceux qui ont de l'expérience sur le sujet s'expriment, je suis aussi preneur.Merci. Minolta XG1 - MD Rokkor 50 f/1.5 - MC Magnon 80-200 f/3.8-22 - Sony Alph 200 - Minolta 17-35 f/2.8-4 - Sigma 80-200 Asph IF - KM 100-300 APO - Mx AF Téléplus x1.5 SHQ
Un petit lien sur Estrosi 4 x champion de France
C'est en 1976 que j'ai vu sa course à Dijon 2 èm derrière Ago. J'ai fait une belle photo de lui au GP de Belgique aussi, je vais essayer de la retrouver. http://www.bike70.com/Estrosi.html Sur ce lien tu as pas mal de pilotes. @+ Patrick
Je n'ai pas d'expérience mais je peux donner mon avis. je n'ai pas les exifs sur moi (travail ) mais si je me souviens bien j'ai du fermer pour avoir plus de piqué, et me débrouiller pour avoir la mise au point sur le sujet voulu. mais vu mon experience et n'ayant qu'un bridge je ne suis pas du meilleur avis.Amicalement ![]() Sony Cyber-shot DSC-H9B