Paul 10 mois (essai 85mm 2.8) + Paul dans son bain

Portraits, studio, social, tavernicole, ...
Auteur
Photos : 96

#17 Message Dim 26 Jan 2014 11:42

Dami1 a écrit :t'as fait une maj sans en dire plus :fessee: juste une remontée de fil :pouet:

La 5 est vraiment chouette, les autres ne sont pas en reste !!

Oups! je ne savais pas trop si je devais ouvrir un autre "post" ou mettre à la suite du premier... mais effectivement mettre à la suite du premier nécessite une petite explication :oops: !

C'est donc toujours Paul, qui a toujours 10 mois. Même si comme un certain FH, Paul a droit à son intimité, je l'ai harcelé dans son bain !
J'ai donc ici tout de suite, comme on me l'avait conseillé pour la première photo, recadré en carré.

Merci encore pour vos remarques et conseils.

Dami1
Photos : 2

#18 Message Dim 26 Jan 2014 11:44

chdoud60 a écrit :Oups! je ne savais pas trop si je devais ouvrir un autre "post" ou mettre à la suite du premier... mais effectivement mettre à la suite du premier nécessite une petite explication :oops: !

Je te charriais surtout sur le fait que tu as cliquer sur "remonter le sujet" plutôt que de publier une nouvelle réponse disant que tu avais ajouté des photos au 1er post :topla:

chdoud60
Photos : 96

#19 Message Dim 26 Jan 2014 11:59

Dami1 a écrit :Je te charriais surtout sur le fait que tu as cliquer sur "remonter le sujet" plutôt que de publier une nouvelle réponse disant que tu avais ajouté des photos au 1er post

Pas se soucis :topla: :D

Revenir vers « Modèle »