Les photos datent de mes début en macro, elles ne sont donc pas top, loin de là ! De plus l'identification n'a pas encore été faite.
1 une quenotte
2 une autre
3 et encore
4 la morphologie change
5 de la raie, très bel échantillon
![]() |
Collection de vieux os, le fil du paléo.Quelques spécimens, ramassés près des phosphatières de Khourigba au Maroc.
Les photos datent de mes début en macro, elles ne sont donc pas top, loin de là ! De plus l'identification n'a pas encore été faite. 1 une quenotte 2 une autre 3 et encore 4 la morphologie change 5 de la raie, très bel échantillon J'aime ce genre de passion
![]() Par contre un truc me gène : l'échelle (aucun élément nous permet d'avoir une idée de la taille) Après je comprends qu'insérer un élément dans la photo serait moche Peut être la préciser dans le titre de la photo ? Je vais suivre en tout cas Amateur de recherche d'outil ancestraux aussi ? D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
1: 2cm
2: 1.5cm 3: 2cm 4: 1cm 5: 1.6cm 6: 4cm 7 et 8 pas en vitrine ![]() Effectivement en photo scientifique la photo doit être prise parallèlement au plan de l'objet, pas en biais, et avoir une échelle de taille à coté. Revenir vers « Autres animaux » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |