Onikenji a écrit ::+1:
Lio
he les jeunes, ca deraille, a votre age, c'est triste ! le A7 n'a pas fait €=$

![]() |
Nouveau Fuji X-T1, wow...
Heureusement que t'es lĂ , c'est ce que je me tue Ă leur dire ! "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Tu parles de Sony lĂ , ici c'est Fuji ... "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
le revêtement texturé est une très bonne idée, ça donne une meilleure impression de grip et même de construction (par rapport au a7).
mode A sur les molettes iso et vitesse, BIEN plus intelligent que Nikon et son Df. pour le prix : entre XE et Xpro... donc ça ne sera PAS à 1800$, ou alors en kit... The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
La mauvaise c'est celui qui dit que $ = € chez Fuji par un exemple Sony ![]() "The B.I.F.L.E."*
un contre exemple s'il te plait ![]() ![]()
http://www.dpreview.com/news/2012/09/06 ... viewfinder
http://www.lemondedelaphoto.com/Fujifil ... ,7238.html ![]()
Dernière édition par Onikenji le Lun 20 Jan 2014 22:43, édité 1 fois.
"The B.I.F.L.E."*
T'ain rascal, y'a un truc qui va pas, je suis d'accord avec toi sur un paquet de trucs aujourd'hui ![]() je lis bcp de commentaires disant que c'est le design que le Df aurait du avoir. Et je suis 100% d'accord... "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
je l'aurais même acheté dis donc, mais bizarrement, le prix fait qu'on est plus exigent... dingue non ? The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
C'est bien là que je veux en venir : si l'A7 est autant "aduler" c'est entre autre parce que son prix est tout doux ... beaucoup démonté le DF mais je trouve pas cet APN si nul que ça. Simplement mal placé en terme de tarif c'est tout
![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes Revenir vers « L'actu des autres marques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |