Le froid...

Nature, rural, de nuit et/ou de jour, ...
Auteur
Photos : 1219
/

#17 Message Dim 19 Jan 2014 11:39

Le Pano (évidemment :ange:) :commeca:
D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5

Peache
Photos : 3434
/

#18 Message Dim 19 Jan 2014 12:46

doumedoume84 a écrit :Personnellement! j'accroche bien sur la 1ère :+1: .... avec peut-être un poil de clarté en plus pour accentuer la transparence! :ange:
Le seconde est très belle ... mais plus classique à mon sens ... et me parle moins.
@mic.
Dominique

Hello Dominique
Merci pour ton passage et je vais essayer ta proposition :commeca:

FREDW a écrit :Préférence à la seconde même si le format ne facilite pas la lecture. Le paysage est superbe, le cadrage nickel et l'expo bien maitrisée.
Dans la première le graphisme de la glace n'est pas mal mais l'intérêt de ce qui est dessous est moyen je trouve.
Amic

Salut Fred
Merci pour ton commentaire "élogieux" sur le panorama...

joulzy68 a écrit :J'en pense que ça sent la fondue, t'en fais là, non ? le vent d'Est me ramène de bonnes effluves de vacherin.....
Beau "pano"
la 1 part dans tous les sens, mais ça le fait bien
Hop hop

Tchô Hervé
Là, je prépare une fondue moitié-moitié :mrgreen:
Oui, faut qu'on remette ça, c'était très sympa :trinque: :copain:

laurent88100 a écrit :J'accroche bien sur la 1ère, graphique, beau rendu !
La seconde belle également, tu aurai pu fermer beaucoup plus, surtout pour un "crop pano", ça passe à F/5 en grand ? joli paysage :D

Merci Laurent
Pas de souci en "grand", à f/5 avec un 17mm la plage de netteté est de 2m à l'infini :wink:
Petit programme pour calculer l'hyperfocal sur Androïd : "HyperFocal Pro" à installer absolument sur tout téléphone "tournant" sous Androïd :D

Quentin a écrit :Le Pano (évidemment :ange:) :commeca:

Merci Quentin :commeca:

Amicalement
Patrick
Amicalement
Patrick

Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic

Revenir vers « Paysage »