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Antonina
![]() C'est de la bombe ce modèle ![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
facile celle ci ! ![]() bonne idee et modele sympa ! ce qui me gene se sont des details comme la position du modele par rapprot a l'arriere plan les bombes coupees au 1 er plan A99 grippé - SAL135F28 STF - tamron SP 70-300 USD / 90macro - KM 50F1.7 KM 17-35
RX100 Mk1 + VFA-49R1 lowepro flipside AW400 / nova 190AW - sony HVL-F43AM - yongnuo YN 560 II Materiel en vente : ICI ___________________________ tellement d'envies, si peu de temps...
jolie model, attitude sympas..
je n'ai jamais était grand fan des arriéré plan plein de tag de toute les couleurs. j'aurai tout de même décalé mon model sur la gauche pour moins la centrer ![]() Sony: A7 III; Sony A7 RIV;
FE24-105 F4 :Sony FE 35mm 1.4 GM; FE 70-200mm GM; Sigma 50mm F1.4 ART ; Sigma 135mm ART F1.8; Starblitz Shark 400
Trop centré et cadrage trop serré
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
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![]() Appréciation "masculine" : c'est beau la photo ![]() Appréciation du "petit vieux" : ![]() ![]() ![]() Appréciation incompréhensible de Mère Supérieure, ma tendre moitié : ![]() ![]() A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
tu m'étonnes... ![]() pas mieux que les amis. Pour moi, c'est un détail que l'on voit toujours après coup, mais dans ce genre de compo c'est du papier millimétré, et c'est la bombe bleu derrière le talon qui me dit que... A9 II | A9 | A6300 | G 200-600mm | GM 70-200mm | G 24-105mm | G 12-24mm | GM 50mm 1.2 | GM 35mm 1.4 | CZ 16-70mm | P16-50mm | Tamron 45mm 1.8
Canon R6 II | Canon 1D-X | Canon 5D III | 15mm FE f/2.8 | 24mm TS-E L II | 85mm f/1.2 L II | 135mm f/2.0 L | 300mm f/2.8 L IS | 16-35mm f/4.0 L | 24-105mm f/4.0 L | TC x1.4 III | TC x2 III Sigma 85mm 1.4 Art | 35mm 1.4 Art | 50mm 1.4 Art tmt.photo | flickr
Je ne comprends pas la pose du modèle par rapport à l'histoire que cette photo raconte... Pourquoi est-elle accroupie, pourquoi ces chaussures à talon, pourquoi la main sous le menton ?
En grève...
Mes photos au fil des mois
quoi ? elle est pas crédible en graffeuse ? ^^
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Trop centrée aussi pour moi, mais ce qui m'a d'abord interpellé, ce sont les chaussures.. elles ont le même ton que le sol, et pour le coup le bas du modèle se détache moins bien. Étant donné qu'elle est toute en noir, ptêt qu'une paire elle aussi noire, aurait été plus cohérent!
A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
Bonjour Ă tous,
pour moi ça marcherait mieux en cadrant plus serré (sorry Lubna) sur elle (genre sous les coudes) pour mettre en avant le parallèle entre le fond (qui serait plus coloré) et les ongles (qui le sont également). Et ça aurait l'avantage de faire disparaitre les chaussures, qui me paraissent particulièrement déplacées dans le contexte graff/terrain vague/friche industrielle. Cordialement, Stenka Sony a7 et 85 2.8, Minolta 50 1.7 old, 35-70 4, 24-105 et 70-210, Peleng 8 3.5, Tamron 10-24 3.5-4.5 + doubleur, Sigma 50 macro 2.8 et 24-70 2.8 hsm, Sony HVL-F42AM, pied Minette alu, sacs Lowepro
Minolta SRT 101 et x500 (motorisé) Minox 35 GT + FC35 ; Fuji x10 et GW690II (6x9, 90 3.5), cellule Sekonic
Yâ pas à avoir de sorry ![]() Ce que je veux dire, c'est que le cadrage actuel est perfectible ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
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+1 ça ne marche pas pour moi pour les mêmes raisons, le modèle est joli, la pose pourquoi, mais la compo pas pour moi. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
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