Vilagna se lance mise Ă jour du 07/10/2017
Dami1 a écrit :Onikenji a écrit :Vu l'objectif je lui souhaite bon courage pour tout redresser
A son age, ca devient difficile
kisonkon, ben, moi, tu sais le logiciel, niveau courbes et redressements, je ne le maîtrise pas je pense....et puis, pour vous faire parler de ce 14mm, il me faut bien laisser quelques déformations

Merci Ă vous pour le passage
@oni :

allez, une dernière....
-
- #189722: Consulté 446 fois
- Exifs
-
papabrandy - Messages : 6687
- Photos : 508
Dami1 a écrit :Si la météo le permet, car la citadelle par beau temps ......
se fera la prochaine fois

-
Manus - Messages : 31498
- Photos : 534
- donnés / reçus
Quoi, il y a des amateurs de moustachu par ici ??!vilagna a écrit :et puis, pour vous faire parler de ce 14mm, il me faut bien laisser quelques déformations
Belle suite !

Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE
Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100
Flickr - Mon fil perso
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE
Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100
Flickr - Mon fil perso
Manus a écrit :Quoi, il y a des amateurs de moustachu par ici ??!vilagna a écrit :et puis, pour vous faire parler de ce 14mm, il me faut bien laisser quelques déformations
Les gros moustachus sont sujets a déformation ? non, pas ca ??

vilagna a écrit :Une petite en noir et blanc pour continuer ....
C'est en ca que les Uga me gênent, la déformation est vraiment importante et difficilement récupérable ! Cette photo avec moins de déformation serait vraiment top !
Dami1 a écrit :vilagna a écrit :Une petite en noir et blanc pour continuer ....
C'est en ca que les Uga me gênent, la déformation est vraiment importante et difficilement récupérable ! Cette photo avec moins de déformation serait vraiment top !
merci, personnellement, étant moi même tordu, cela ne me dérange pas

ceci-dit, je veux bien des conseils pour redresser tout cela au max et me faire un avis...

Dami1 a écrit :vilagna a écrit :ceci-dit, je veux bien des conseils pour redresser tout cela au max et me faire un avis...
Avec LR tu peux le faire tranquilou !
Ben, je ne maîtrise pas du tout, je vais m'y pencher, tranquillou

Dami1 a écrit :http://helpx.adobe.com/fr/lightroom/help/upright-automatic-perspective-correction.html
merci je vais regarder cela

Voici la version après un passage sous correction auto lightroom

-
- #189800: Consulté 409 fois
- Exifs
Dami1 a écrit :lampadaire super collé en haut et rambarde collée !
Il faut soit que tu cadre plus large a la pdv pour prévoir le redressement ou faire les photos au 20/24mm en reculant
oui, j'ai vu donc plus de recul lors de la prise de vue ou sortir le 24 1.4 et jouer du 14 pour les paysages ou pour les effets voulus, j'y penserai.
Merki

Revenir vers « Fils personnels »