|
|
Halo sur la Ville p.41
Suis d'accord, l'écran de course c'est pas la priorité. La priorité, c'est l'entraînement !! Et ouvre moi donc ce diaph !
![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Bienvenu dans la création!
Bon, Bah! Perso! J'ai pas compris le message ... et je n'arrive pas à en imaginer un! Et pis! Graphiquement, j'accroche pas bien non plus! Mébon! Faut attendre les avis et ressentis suivants! ...
Très bien cette dernière ! J'aurais cadré une chouille plus bas (juste histoire de pas couper le haut de ses doigts), et boosté un peu le contraste. L'expression est top et la map pile poil
![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Fayot!
![]() ...
Fayot! ++
Perso! ton cadrage me va bien! Pour le traitement! il faut des noirs ... et là c'est grisouille! Je te poste ma vision ....après je retire! @+ Dominique [noindex]
Dernière édition par doumedoume84 le Dim 26 Jan 2014 21:48, édité 2 fois.
...
ça marche pour moi
pour la 8 qui peut apparaître particulière! le cadre bleu correspond à la face d'une tourelle de château pour gamins! Ma fille a juste glissé son regard dans l'interstice
Dernière édition par Depassage le Dim 12 Jan 2014 18:40, édité 1 fois.
Refais la mĂŞme chose et postes le pour voir!
PS : Pour la 8! En effet! sans explication impossible de savoir ..... Donc Cadrage trop serré ou bien trouver un angle différent pour expliciter la scène! OU ne pas déclencher du tout! ...
Reposte la photo différente en plus de la première .... que l'on puisse voir l'évolution et comparer.
Perso, ton réglage me convient pour les Noirsde celle-ci! .... Les Blancs sont un peu "Hight" à mon gout! ![]() ...
Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
|