![]() |
Halo sur la Ville p.41
Suis d'accord, l'écran de course c'est pas la priorité. La priorité, c'est l'entraînement !! Et ouvre moi donc ce diaph !
![]() ![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Bienvenu dans la création!
![]() Bon, Bah! Perso! ![]() J'ai pas compris le message ... et je n'arrive pas à en imaginer un! Et pis! Graphiquement, j'accroche pas bien non plus! ![]() Mébon! Faut attendre les avis et ressentis suivants! ![]() ...
Très bien cette dernière ! J'aurais cadré une chouille plus bas (juste histoire de pas couper le haut de ses doigts), et boosté un peu le contraste. L'expression est top et la map pile poil
![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Fayot!
![]() ...
Fayot! ++
Perso! ton cadrage me va bien! Pour le traitement! il faut des noirs ... et là c'est grisouille! ![]() Je te poste ma vision ....après je retire! @+ Dominique [noindex]
Dernière édition par doumedoume84 le Dim 26 Jan 2014 21:48, édité 2 fois.
...
ça marche pour moi
pour la 8 qui peut apparaître particulière! le cadre bleu correspond à la face d'une tourelle de château pour gamins! Ma fille a juste glissé son regard dans l'interstice
Dernière édition par Depassage le Dim 12 Jan 2014 18:40, édité 1 fois.
Refais la mĂŞme chose et postes le pour voir!
![]() PS : Pour la 8! ![]() En effet! sans explication impossible de savoir ..... Donc Cadrage trop serré ou bien trouver un angle différent pour expliciter la scène! ![]() OU ne pas déclencher du tout! ![]() ...
Reposte la photo différente en plus de la première .... que l'on puisse voir l'évolution et comparer.
Perso, ton réglage me convient pour les Noirsde celle-ci! .... Les Blancs sont un peu "Hight" à mon gout! ![]() ...
Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |